S’abonner au mag
  • C3
  • Finale
  • Atalanta-Leverkusen

Revivez la finale Atalanta-Leverkusen (3-0)

Par Thomas Morlec
Revivez la finale Atalanta-Leverkusen  (3-0)

L'ATALANTA BERGAME REMPORTE LA LIGUE EUROPA ! 

Pour la première fois de son histoire, la Dea glane une Coupe d'Europe. Les hommes de Gasperini ont réalisé un véritable exploit en faisant chuter le Bayer Leverkusen (3-0), qui n'avait plus goûté à la défaite depuis 51 rencontres. L'homme de la soirée se nomme Ademola Lookman, auteur d'un triplé ce soir. Quelle consécration !! 

 

J'espère que vous avez vibré autant que nous sur cette rencontre, à très vite sur sofoot.com

🔀 Changement pour l'Atalanta. Rafael Tolói remplace Matteo Ruggeri

Il y aura quatre minutes de temps additonnel ! 

Cela semble être une mission impossible pour le Bayer Leverkusen, qui va perdre pour la première fois de la saison après une invincibilité de 53 rencontres. Ce soir, les Bergamasques n'ont laissé aucune chance aux Allemands. Une leçon. 

@Bison Power, tu es sûrement l'un des seuls supporters de la Vieille Dame qui vénère encore Allegri ahah. Quelle force mentale !

 

Petit instant stat' : Leverkusen n'a tiré que huit fois au but, pour trois petits tirs cadrés. Les hommes de Xabi Alonso n'ont jamais vraiment réussi à se montrer dangereux dans cette rencontre. 

🔀 Double changement pour l'Atalanta, Hans Hateboer remplace Davide Zappacosta. Scamacca sort, Toure entre. 

Pour donenr encore un espoir aux supporters allemands, le Bayer a marqué 33 fois cette saison après la 80e minute. Et Patrik Schick est rentré, et si...

🔀 Changement pour Bayer 04 Leverkusen. Patrik Schick remplace Florian Wirtz. Frimpong sort, Tella entre.

 

Quelle performance majuscule d'Ademola Lookman, si beaucoup ne le connaisent pas avant cette soirée, le Nigérian vient de marquer l'histoire de son club en claquant un triplé en finale d'une Coupe d'Europe. Pour rappel, la Dea n'a remporté qu'une coupe d'Italie dans son histoire. 

⚽ Triplé pour Ademola Lookman !!!!!!!

C'est juste somptueux. Servi par Scamacca, le Nigérian mystifie Tapsoba avant de crucifier de nouveau Kovar. Un récital, net et sans bavure. 

 

On dit que ce n'est jamais simple de rentrer dans une finale, c'est clairement pas le cas pour Scalvini, qui fait un bien fou à son équipe depuis son entrée en jeu. 

Plus que 20 minutes à jouer dans cette finale, est-ce que pour le moment cette dernière est à la hauteur de vos attentes ou l'opposition de style la rend un peu décevante ? À vos claviers ! 

🟨 Carton jaune pour Teun Koopmeiners pour un tirage de maillot sur Wirtz. La fameuse faute tactique. 

🟨 Carton jaune pour Edmond Tapsoba

Musso réalise encore une fois une sortie aérienne parfaite pour empêcher Grimaldo de couper un centre. Solide. 

Pour rappel, Xabi Alonso a déjà remporté une finale en tant que joueur après avoir été mené 3-0, Milan-Liverpool 2005, les poils. 

<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/OnN_zv3i44E?si=N_tv_kHJAYU-9H-F" title="YouTube video player" frameborder="0" allow="accelerometer; autoplay; clipboard-write; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture; web-share" referrerpolicy="strict-origin-when-cross-origin" allowfullscreen></iframe>

Les joueurs de Leverkusen poussent pour réduire l'écart mais pour le moment ils se cassent les dents sur la défense bien organisée de la Dea.

🟨 Carton jaune pour Davide Zappacosta pour un tacle non-maîtrisé sur Adli. 

🔀 Changement pour l'Atalanta. Mario Pašalić remplace Charles De Ketelaere

@comebackwhenyouhave19, difficile à dire, les deux joueurs sont excellents. Sans oublier Koopmeiners, bien sûr ! 

Temps fort pour le Bayer, qui se montre bien plus menaçant dans ce deuxième acte. 

 

Le défenseur du Bayer Hincapié enlève la balle de 3-0 à De Ketelaere, encore une fois servi par l'excellent Koopmeiners, constamment dans les bons coups. Quel joueur ! 

Petit sondage : est-ce que vous pensez que Leverkusen peut remporter cette finale ? 

🔀 Il n'est pas le seul, Gasperini procède lui aussi à un changement. Giorgio Scalvini remplace Sead Kolašinac

🔀 Changement pour Bayer 04 Leverkusen. Victor Boniface remplace Josip Stanisic

Comme attendu Xabi Alonso tente un coup au retour des vestiaires. 

C'EST LA MI-TEMPS !! 

Le moment parfait pour vous hydrater et respirer un peu avant le début du second acte. Pour le moment, l'Atalanta joue un mauvais tour au Bayer, mais rien n'est joué. 

À tout de suite les amis !  

À l'image de cette tentative manquée de Xhaka, il manque beaucoup de chose au Bayer Leverkusen lors de ce premier acte. Pas de doute que Xabi Alonse devra procéder à des changments pour retourner la vapeur 

Il y aura deux minutes de temps additionnel dans ce premier acte 

@Shtrafnoï... Padatcha! Udaaaarrrr!!!, Kolasinac, aka le capitaine bagarre, est bien dans sa renconte pour le moment ! 

<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/b9MYoQ1hO5M?si=mk__d3ci-42Wj42F" title="YouTube video player" frameborder="0" allow="accelerometer; autoplay; clipboard-write; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture; web-share" referrerpolicy="strict-origin-when-cross-origin" allowfullscreen></iframe>

 

 

On sent que le Werkself reprend progressivement du poil de la bête, à l'image des accélérations (enfin) tranchantes de Frimpong. Un petit pion avant la mi-temps ? 

🟨 Carton jaune pour Gianluca Scamacca !

Quelle énorme faute de l'attaquant italien sur Adli. Franchement, il s'en sort très bien avec ce carton jaune ! 

Grimaldo a une occasion en or de relancer Leverkusen mais l'international espagnol manque son lob, qui termine sa course dans les gants de Musso. 

@Rando, Totalement, c'est chirurgical l'Atalanta. Si les Italiens vont au bout ce soir, il faudra une statue pour Gasperini. Le travail qu'il réalise avec les Bergamasques, c'est juste colossal ! 

Je sais pas vous, mais je n'aimerai pas être dans la tête de Xabi Alonso en ce moment

Avec ce deuxième but concédé en moins de 25 minutes, les invincibles de Leverkusen tremblent. La prestation italienne est remarquable depuis le début de la rencontre, il va falloir être sacrément costaud pour pouvoir retourner la situation.

⚽ Le doublé pour Ademola Lookman !!! 

Après une perte de balle d'Amine Adli, le Nigérian met un petit pont sur Xhaka avant d'envoyer une frappe enroulée du droit. Quel numéro du Nigérian ! Son quatrième but dans la compétition. 

Pour l'instant, il n'y a pas photo. L'Atalanta a parfaitement entamé cette rencontre tandis que le Bayer peine à se mettre dans le rythme. Bien évidemment, rien n'est fait ! 

@Champion-mon-frère, la bastos pour Skriniar c'est gratuit, mais c'est un grand OUI ! 

 

Les Italiens se battent sur chaque ballon, quelle dépense d'énergie folle des hommes de Gasperini !

Leverkusen tente de réagir. Suite à une merveille de passe en profondeur de Tapsoba, Stanisic hérite du cuir aux 20 mètres. L'international croate tente sa chance, sans réussite. 

Mis à mal par le pressing très aggresif de l'Atalanta, le Bayer souffre dans ce début de rencontre !

⚽ But d'Ademola Lookman pour l'Atalanta !!

Suite à un mouvement collectif de grande qualité, Lookman, trouvé par un bon centre de Zappacosta, surgit dans le dos de Palacios avant de crucifier Kovar. Quelle sensation ! 

 

Suite à un centre en première intention de Ruggeri, Scamacca tente de reprendre le cuir de la tête mais se heurte à la défense allemande. C'est la première situation de cette partie. 

PS : Sur le site, le génial Tristan Pubert a sorti un papier aujourd'hui sur l'attaquant italien. Vous savez maintenant quoi faire pendant la mi-temps ! 

@PseudociPseudoça, c'est clair que c'est exceptionnel. Comme je disais en préambule, les hommes de Xabi Alonso sont invaincus depuis 51 rencontres. Après cette rencontre, il leur restera la finale de la Coupe d'Allemagne samedi face à Kaiserslautern. À deux marches de réalisé une saison parfaite. Vous y croyez ? 

Comme on pouvait s'en douter, Leverkusen attaque fort d'entrée de jeu. Je sais pas vous mais perso je pense que cette rencontre va être très ouverte. Et finalement, c'est tout ce que l'on demande ! 

Espérons que le scénario de cette finale soit aussi fou que celui de Rodez-Paris-FC d'hier soir (2-2, tab 3-2) ! 

C'EST PARTI !! 

Questionné sur le secret du Werkself en conférence de presse, Granit Xhaka a ironisé en répondant : « On boit du sang tous les matins, on ne sent plus du tout la pression. » Des vampires donc, on valide évidemment. 

 

 

À quelques minutes du coup d'envoi, quel est votre prono' pour cette rencontre ? 

Invaincu cette saison toutes compétitions confondues, soit 51 matchs (42 succès, 9 nuls), le Bayer Leverkusen, tout juste sacré champion d'Allemagne pour la première fois de son histoire tentera de remporte la deuxième Ligue Europa de son histoire. Les Bergamasques n'ont eu jamais glané le moindre titre européen. Historiquement, la Dea ne compte qu'une Coupe d'Italie à son palmarès (1963). 

Gian Piero Gasperini, l'entraîneur de l'Atalanta Bergame, mise lui sur son onze type. À noter, le retour de Sead Kolašinac, absent pour cause de blessure lors de la demi-finale retour face à l'OM. 

Les compositions sont tombées. Côté Bayer, mis à part la titularisation d'Exequiel Palacios, préféré à Robert Andrich, pas de grande surprise. Wirtz, Grimaldo, Frimpong et Xhaka sont alignés d'entrée, tandis que Schick et Boniface cirent le banc?

Hello les amis ! 

J'espère que vous allez bien et que vous êtes prêts pour cette finale de la Ligue Europa entre l'Atalanta et le Bayern Leverkusen. Le coup d'envoi sera donné à 21h à l'Aviva Stadium de Dublin. 

🔀 Changement pour l'Atalanta. Rafael Tolói remplace Matteo Ruggeri

🔀 Double changement pour l'Atalanta, Hans Hateboer remplace Davide Zappacosta. Scamacca sort, Toure entre. 

🔀 Changement pour Bayer 04 Leverkusen. Patrik Schick remplace Florian Wirtz. Frimpong sort, Tella entre.

⚽ Triplé pour Ademola Lookman !!!!!!!

C'est juste somptueux. Servi par Scamacca, le Nigérian mystifie Tapsoba avant de crucifier de nouveau Kovar. Un récital, net et sans bavure. 

 

🟨 Carton jaune pour Teun Koopmeiners pour un tirage de maillot sur Wirtz. La fameuse faute tactique. 

🟨 Carton jaune pour Edmond Tapsoba

🟨 Carton jaune pour Davide Zappacosta pour un tacle non-maîtrisé sur Adli. 

🔀 Changement pour l'Atalanta. Mario Pašalić remplace Charles De Ketelaere

🔀 Il n'est pas le seul, Gasperini procède lui aussi à un changement. Giorgio Scalvini remplace Sead Kolašinac

🔀 Changement pour Bayer 04 Leverkusen. Victor Boniface remplace Josip Stanisic

Comme attendu Xabi Alonso tente un coup au retour des vestiaires. 

🟨 Carton jaune pour Gianluca Scamacca !

Quelle énorme faute de l'attaquant italien sur Adli. Franchement, il s'en sort très bien avec ce carton jaune ! 

⚽ Le doublé pour Ademola Lookman !!! 

Après une perte de balle d'Amine Adli, le Nigérian met un petit pont sur Xhaka avant d'envoyer une frappe enroulée du droit. Quel numéro du Nigérian ! Son quatrième but dans la compétition. 

⚽ But d'Ademola Lookman pour l'Atalanta !!

Suite à un mouvement collectif de grande qualité, Lookman, trouvé par un bon centre de Zappacosta, surgit dans le dos de Palacios avant de crucifier Kovar. Quelle sensation ! 

Par Thomas Morlec

À lire aussi
Articles en tendances
00
Revivez le nul entre les Pays-Bas et la France  (0-0)
  • Euro 2024
  • Gr. D
  • Pays-Bas-France
Revivez le nul entre les Pays-Bas et la France (0-0)

Revivez le nul entre les Pays-Bas et la France (0-0)

Revivez le nul entre les Pays-Bas et la France (0-0)
Logo de l'équipe France
Les notes des Bleus
  • Euro 2024
  • Gr. D
  • Pays-Bas-France (0-0)
Les notes des Bleus

Les notes des Bleus

Les notes des Bleus
11
Revivez Croatie-Italie (1-1)
  • Euro 2024
  • Gr. B
  • Croatie-Italie
Revivez Croatie-Italie (1-1)

Revivez Croatie-Italie (1-1)

Revivez Croatie-Italie (1-1)
11
Revivez Suisse-Allemagne (1-1)
  • Euro 2024
  • Gr. A
  • Suisse-Allemagne
Revivez Suisse-Allemagne (1-1)

Revivez Suisse-Allemagne (1-1)

Revivez Suisse-Allemagne (1-1)
22
Revivez le match Croatie - Albanie  (2-2)
  • Euro 2024
  • Gr. B
Revivez le match Croatie - Albanie (2-2)

Revivez le match Croatie - Albanie (2-2)

Revivez le match Croatie - Albanie (2-2)
20
Revivez Belgique-Roumanie (2-0)
  • Euro 2024
  • Gr. E
  • Belgique-Roumanie
Revivez Belgique-Roumanie (2-0)

Revivez Belgique-Roumanie (2-0)

Revivez Belgique-Roumanie (2-0)
10
Revivez Espagne-Italie (1-0)
  • Euro 2024
  • Gr. B
  • Espagne-Italie
Revivez Espagne-Italie (1-0)

Revivez Espagne-Italie (1-0)

Revivez Espagne-Italie (1-0)

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Dernières actus

21
Revivez Portugal-Tchéquie (2-1)
Revivez Portugal-Tchéquie (2-1)

Revivez Portugal-Tchéquie (2-1)

Revivez Portugal-Tchéquie (2-1)
31
Revivez Turquie-Géorgie (3-1)
Revivez Turquie-Géorgie (3-1)

Revivez Turquie-Géorgie (3-1)

Revivez Turquie-Géorgie (3-1)

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine

Ligue Europa

Atalanta

Actus Bayer

Adam Hložek

Ademola Lookman

Álex Grimaldo

30
Revivez Espagne - Croatie (3-0)
Revivez Espagne - Croatie (3-0)

Revivez Espagne - Croatie (3-0)

Revivez Espagne - Croatie (3-0)
21
Revivez Benfica-OM (2-1)
Revivez Benfica-OM (2-1)

Revivez Benfica-OM (2-1)

Revivez Benfica-OM (2-1)

Amine Adli

Berat Djimsiti

11
Revivez OM-Atalanta (1-1)
Revivez OM-Atalanta (1-1)

Revivez OM-Atalanta (1-1)

Revivez OM-Atalanta (1-1)

Borja Iglesias

Brandon Soppy

11
Revivez OM-Atalanta (1-1)
Revivez OM-Atalanta (1-1)

Revivez OM-Atalanta (1-1)

Revivez OM-Atalanta (1-1)

Bryan Cabezas

11
Revivez OM-Atalanta (1-1)
Revivez OM-Atalanta (1-1)

Revivez OM-Atalanta (1-1)

Revivez OM-Atalanta (1-1)

Caleb Okoli

11
Revivez OM-Atalanta (1-1)
Revivez OM-Atalanta (1-1)

Revivez OM-Atalanta (1-1)

Revivez OM-Atalanta (1-1)
21
Euro Espoirs : Revivez France-Italie (2-1)
Euro Espoirs : Revivez France-Italie (2-1)

Euro Espoirs : Revivez France-Italie (2-1)

Euro Espoirs : Revivez France-Italie (2-1)

Actus C. De Ketelaere

01
Revivez Belgique-Slovaquie (0-1)
Revivez Belgique-Slovaquie (0-1)

Revivez Belgique-Slovaquie (0-1)

Revivez Belgique-Slovaquie (0-1)
11
Revivez OM-Atalanta (1-1)
Revivez OM-Atalanta (1-1)

Revivez OM-Atalanta (1-1)

Revivez OM-Atalanta (1-1)

Actus D. Zappacosta

11
Revivez OM-Atalanta (1-1)
Revivez OM-Atalanta (1-1)

Revivez OM-Atalanta (1-1)

Revivez OM-Atalanta (1-1)

Éderson

11
Revivez OM-Atalanta (1-1)
Revivez OM-Atalanta (1-1)

Revivez OM-Atalanta (1-1)

Revivez OM-Atalanta (1-1)
Logo de l'équipe Atalanta
SS Lazio team during the Italian soccer Serie A match SS Lazio vs Atalanta BC on October 08, 2023 at the Olimpico stadium in Rome, Italy (Photo by Raffaele Conti/LiveMedia)
SS Lazio team during the Italian soccer Serie A match SS Lazio vs Atalanta BC on October 08, 2023 at the Olimpico stadium in Rome, Italy (Photo by Raffaele Conti/LiveMedia) Photo by Icon Sport
La Lazio aux forceps face à l'Atalanta

La Lazio aux forceps face à l'Atalanta

La Lazio aux forceps face à l'Atalanta

Edmond Tapsoba

Actus E. Palacios

Actus F. Mattiello

11
Revivez OM-Atalanta (1-1)
Revivez OM-Atalanta (1-1)

Revivez OM-Atalanta (1-1)

Revivez OM-Atalanta (1-1)

Florian Wirtz

51
Revivez Allemagne - Écosse (5-1)
Revivez Allemagne - Écosse (5-1)

Revivez Allemagne - Écosse (5-1)

Revivez Allemagne - Écosse (5-1)

Francesco Rossi

11
Revivez OM-Atalanta (1-1)
Revivez OM-Atalanta (1-1)

Revivez OM-Atalanta (1-1)

Revivez OM-Atalanta (1-1)

Gabriel Lunetta

11
Revivez OM-Atalanta (1-1)
Revivez OM-Atalanta (1-1)

Revivez OM-Atalanta (1-1)

Revivez OM-Atalanta (1-1)

Actus G. Scamacca

Giorgio Scalvini

11
Revivez OM-Atalanta (1-1)
Revivez OM-Atalanta (1-1)

Revivez OM-Atalanta (1-1)

Revivez OM-Atalanta (1-1)
00
Revivez la qualification de l'Italie (0-0)
Revivez la qualification de l'Italie (0-0)

Revivez la qualification de l'Italie (0-0)

Revivez la qualification de l'Italie (0-0)
21
Euro Espoirs : Revivez France-Italie (2-1)
Euro Espoirs : Revivez France-Italie (2-1)

Euro Espoirs : Revivez France-Italie (2-1)

Euro Espoirs : Revivez France-Italie (2-1)

Granit Xhaka

13
Revivez Hongrie-Suisse (1-3)
Revivez Hongrie-Suisse (1-3)

Revivez Hongrie-Suisse (1-3)

Revivez Hongrie-Suisse (1-3)

Hans Hateboer

11
Revivez OM-Atalanta (1-1)
Revivez OM-Atalanta (1-1)

Revivez OM-Atalanta (1-1)

Revivez OM-Atalanta (1-1)
12
Revivez la victoires des Bleus aux Pays-Bas (1-2)
Revivez la victoires des Bleus aux Pays-Bas (1-2)

Revivez la victoires des Bleus aux Pays-Bas (1-2)

Revivez la victoires des Bleus aux Pays-Bas (1-2)
24
Revivez Pays-Bas - Croatie (2-4)
Revivez Pays-Bas - Croatie (2-4)

Revivez Pays-Bas - Croatie (2-4)

Revivez Pays-Bas - Croatie (2-4)
40
Revivez la victoire des Bleus contre les Pays-Bas (4-0)
Revivez la victoire des Bleus contre les Pays-Bas (4-0)

Revivez la victoire des Bleus contre les Pays-Bas (4-0)

Revivez la victoire des Bleus contre les Pays-Bas (4-0)

Isak Hien

Jacopo Da Riva

11
Revivez OM-Atalanta (1-1)
Revivez OM-Atalanta (1-1)

Revivez OM-Atalanta (1-1)

Revivez OM-Atalanta (1-1)

Jeremie Frimpong

12
Revivez Pologne-Pays-Bas (1-2)
Revivez Pologne-Pays-Bas (1-2)

Revivez Pologne-Pays-Bas (1-2)

Revivez Pologne-Pays-Bas (1-2)
12
Revivez la victoires des Bleus aux Pays-Bas (1-2)
Revivez la victoires des Bleus aux Pays-Bas (1-2)

Revivez la victoires des Bleus aux Pays-Bas (1-2)

Revivez la victoires des Bleus aux Pays-Bas (1-2)
24
Revivez Pays-Bas - Croatie (2-4)
Revivez Pays-Bas - Croatie (2-4)

Revivez Pays-Bas - Croatie (2-4)

Revivez Pays-Bas - Croatie (2-4)

Joakim Maehle

11
Revivez Slovénie - Danemark (1-1)
Revivez Slovénie - Danemark (1-1)

Revivez Slovénie - Danemark (1-1)

Revivez Slovénie - Danemark (1-1)
11
Revivez OM-Atalanta (1-1)
Revivez OM-Atalanta (1-1)

Revivez OM-Atalanta (1-1)

Revivez OM-Atalanta (1-1)

Jonas Hofmann

02
Revivez : France-Allemagne (0-2)
Revivez : France-Allemagne (0-2)

Revivez : France-Allemagne (0-2)

Revivez : France-Allemagne (0-2)
21
Revivez la défaite des Bleus en Allemagne
Revivez la défaite des Bleus en Allemagne

Revivez la défaite des Bleus en Allemagne

Revivez la défaite des Bleus en Allemagne

Jonathan Tah

51
Revivez Allemagne - Écosse (5-1)
Revivez Allemagne - Écosse (5-1)

Revivez Allemagne - Écosse (5-1)

Revivez Allemagne - Écosse (5-1)
02
Revivez : France-Allemagne (0-2)
Revivez : France-Allemagne (0-2)

Revivez : France-Allemagne (0-2)

Revivez : France-Allemagne (0-2)
21
Revivez la défaite des Bleus en Allemagne
Revivez la défaite des Bleus en Allemagne

Revivez la défaite des Bleus en Allemagne

Revivez la défaite des Bleus en Allemagne

Actus J. Palomino

11
Revivez OM-Atalanta (1-1)
Revivez OM-Atalanta (1-1)

Revivez OM-Atalanta (1-1)

Revivez OM-Atalanta (1-1)

Josip Stanisic

30
Revivez Espagne - Croatie (3-0)
Revivez Espagne - Croatie (3-0)

Revivez Espagne - Croatie (3-0)

Revivez Espagne - Croatie (3-0)
21
Revivez Real Madrid-Bayern Munich (2-1)
Revivez Real Madrid-Bayern Munich (2-1)

Revivez Real Madrid-Bayern Munich (2-1)

Revivez Real Madrid-Bayern Munich (2-1)
22
Revivez Bayern Munich - Real Madrid (2-2)
Revivez Bayern Munich - Real Madrid (2-2)

Revivez Bayern Munich - Real Madrid (2-2)

Revivez Bayern Munich - Real Madrid (2-2)
10
Revivez Bayern Munich-Arsenal (1-0)
Revivez Bayern Munich-Arsenal (1-0)

Revivez Bayern Munich-Arsenal (1-0)

Revivez Bayern Munich-Arsenal (1-0)

Juan Musso

11
Revivez OM-Atalanta (1-1)
Revivez OM-Atalanta (1-1)

Revivez OM-Atalanta (1-1)

Revivez OM-Atalanta (1-1)

Kerem Demirbay

Luca Vido

11
Revivez OM-Atalanta (1-1)
Revivez OM-Atalanta (1-1)

Revivez OM-Atalanta (1-1)

Revivez OM-Atalanta (1-1)

Actus L. Hrádecký

Actus L. Vorlický

11
Revivez OM-Atalanta (1-1)
Revivez OM-Atalanta (1-1)

Revivez OM-Atalanta (1-1)

Revivez OM-Atalanta (1-1)
40
Revivez le succès de Naples face à l'Atalanta (2-0)
Revivez le succès de Naples face à l'Atalanta (2-0)

Revivez le succès de Naples face à l'Atalanta (2-0)