En déplacement sur la pelouse d’une équipe d’Ipswich qui n’a toujours pas gagné à domicile cette saison, Newcastle s’est amusé face au 18e du championnat (4-0) : portés par un énorme Alexander Isak, auteur d’un triplé, les Magpies ont aussi pu compter sur un très bon Jacob Murphy (buteur et passeur) qui a mis le feu dans la défense des Tractor Boys. Dans un duel emballé et emballant, West Ham et Brighton ont quant à eux partagé les points (1-1) : si les visiteurs ont ouvert le score grâce à leur recrue estivale Mats Wieffer, les Hammers n’ont pas tardé à égaliser par l’intermédiaire de Mohammed Kudus. À noter le très bon match de Carlos Baleba, l’ancien Lillois.
Devinez qui est sur le podium…
Mais le gros coup de ce samedi après-midi vient de Nottingham Forest qui a réussi l’exploit de s’imposer à Brentford, jusqu’ici invaincu en huit rencontres dans son antre (0-2) : après avoir pris l’avantage grâce à Ola Aina, les joueurs de Nuno Espirito Santos ont doublé la mise dès le retour des vestiaires sur un but d’Anthony Elanga. Avec ce succès, Forest passe provisoirement devant Arsenal (qui affronte Crystal Palace) et monte à la troisième place de Premier League.
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
Cyril Hanouna. On ne parle que de lui. Et rarement pour en dire du bien. Adoré par ses très nombreux fans mais détesté par le milieu, le héros de Touche pas à mon poste est devenu en quelques mois le parrain du PAF. Mais combien de temps cela durera-t-il? La question se pose. Et la réponse, pour beaucoup, est évidente.