Buts : Pedro (78e) et O’Riley (83e) pour les Seagulls // Haaland (23e) pour les Citizens
Les premiers soins attendront.
Et de quatre. Renversé dans le dernier quart d’heure, Manchester City a concédé sa quatrième défaite consécutive sur la pelouse de Brighton (2-1). Erling Haaland ouvre pourtant la marque d’un but peu académique avec l’aide de la barre au moment de tacler le ballon dans le but, au duel avec Jean-Paul Van Hecke (0-1, 23e). Dominateurs, les Citizens se heurtent ensuite à un très bon Bart Verbruggen, auteur de plusieurs parades pour notamment priver le cyborg du doublé.
Oui mais voilà, ce Manchester City est malade, et la seconde période le démontre une nouvelle fois. Tout à coup, les champions en titre perdent pied et se retrouvent ballottés dans tous les sens par des Seagulls sûrs d’eux. Et récompensés par João Pedro, buteur en force à bout portant après un improbable cafouillage dans la défense (1-1, 78e). Le Brésilien se mue ensuite en passeur pour envoyer Matthew O’Riley punir Ederson en face à face et faire chavirer de bonheur l’Amex Stadium (2-1, 83e). Guardiola peut faire la moue : son équipe pourrait voir Liverpool prendre cinq points d’avance ce samedi soir.
Quelqu’un connaît un médecin dans les environs de Manchester ?
Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait
Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait
Légende de la télévision, Thierry Ardisson s'en est allé à 76 ans, ce lundi 14 juillet. Il laisse derrière lui plusieurs émissions cultes, dont Tout le monde en parle, qui aura marqué toute une génération.