Tranquillement devant au score ce samedi après-midi sur la pelouse de Parme, l’Inter a laissé son adversaire du jour grappiller un point à la surprise générale (2-2). Tout avait pourtant bien démarré pour les Milanais, qui ont pris les commandes grâce à un but de Matteo Darmian, bien placé à la réception d’un centre au deuxième poteau (0-1, 15e). Avant de faire le break à quelques instants de la pause, sur une frappe totalement dévissée signée Marcus Thuram (0-2, 45e).
Une avance pas suffisante
Puis, il s’est produit quelque chose que l’Inter a peu l’habitude de connaître : en dix minutes à peine, son avance s’est dilapidée à la faveur d’une équipe de Parme contrainte de se bouger. La réduction de l’écart est venue d’Adrián Bernabé sur une frappe culottée (1-2, 60e), alors qu’un tir dévié de Jacob Ondrejka a surpris Yann Sommer (2-2, 69e). Et l’addition aurait même pu coûter plus cher à l’Inter, avec quelques situations dangereuses pour Parme en toute fin de partie (qui prend quatre points d’avance sur le premier relégable).
L’Inter a désormais quatre longueurs d’avance sur Naples, qui peut revenir à une unité en cas de victoire à Bologne.
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
C’est l’histoire d’un élève modèle issu d’une famille modèle qui avait tout pour vivre le rêve américain, mais qui se retrouve aujourd’hui accusé du meurtre du PDG de la première compagnie d’assurances santé privée des États-Unis.