Buts : Orsolini (35e, SP) pour Bologne // Thuram (2e) pour l’Inter
Son bijou n’aura servi à rien.
Il n’aura pas fallu deux minutes à Marcus Thuram pour inscrire une superbe volée qui pose d’entrée de jeu les intentions interistes : faire mieux que le rival de l’AC battu la veille par le Napoli et représenter la métropole en finale de la Supercoupe.
⚡️ | Début de match ÉCLAIR de l’Inter qui ouvre le score dès la 2ème minute de jeu ! 🇮🇹🏆
Marcus Thuram buteur dans cette demi-finale de SuperCoppa ! 🇫🇷
Profitez de notre pass à 69€ pour toute la deuxième partie de saison ici : https://t.co/zipauAD0bj ! 📲#BolognaInterpic.twitter.com/BCT1Gt6gS9
Malheureusement, tout ne se passe pas comme prévu. L’Inter, partie trop vite, ne parvient pas à faire le break et peu après la demi-heure de jeu, Yann Bisseck offre un penalty à Bologne que Riccardo Orsolini se charge de transformer pour remettre les compteurs à zéro. Un penalty, Ange-Yoan Bonny a bien cru en obtenir un en seconde période, mais la VAR s’est chargée d’annuler la décision de l’arbitre, le Français ayant un peu exagéré sa chute dans la surface.
De quoi regonfler l’orgueil des Bolonais qui manquent de s’offrir leur ticket pour la finale : une frappe magistrale de Giovanni Fabbian est repoussée du bout des gants par Martinez qui envoient les deux équipes aux tirs au but. Pas la séance du siècle puisqu’on ne compte pas moins de cinq ratés consécutifs… Mais trois pour l’Inter (Bastoni, Barella, Bonny) contre deux pour Bologne (Moro, Miranda), ce sont donc les Rossoblù i Veltri qui tenteront de repartir d’Arabie saoudite avec la Supercoupe…
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
Cyril Hanouna. On ne parle que de lui. Et rarement pour en dire du bien. Adoré par ses très nombreux fans mais détesté par le milieu, le héros de Touche pas à mon poste est devenu en quelques mois le parrain du PAF. Mais combien de temps cela durera-t-il? La question se pose. Et la réponse, pour beaucoup, est évidente.
Foto Spada/LaPresse 28 febbraio 2024 - Milano, Italia - sport, calcio - Inter vs Atalanta - Campionato italiano di calcio Serie A TIM 2023/2024 - Stadio San Siro. Nella foto: esultanza dopo gol 2-0 Lautaro Martinez (FC Inter); Febraury 28 , 2024 , 2024 Milan, Italy - sport, calcio - Inter vs Atalanta - Italian Serie A Football Championship 2023/2024 - San Siro Stadium. In the pic: celebrates after scoring 2-0 Lautaro Martinez (FC Inter); - Photo by Icon Sport
Paris sportifs
Pronostic Bologne Inter Milan : Analyse, cotes et prono du match de Serie A
Pronostic Bologne Inter Milan : Analyse, cotes et prono du match de Serie A