S’abonner au mag
  • C1
  • J7
  • PSG-Manchester City (4-2)

Après une bonne journée au boulot, João Neves « peut dormir en étant relâché »

HG
27 Réactions
Après une bonne journée au boulot, João Neves «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>peut dormir en étant relâché<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>»

Un talent à l’état pur.

Menés 2-0 par un Manchester City en début de seconde période, les Parisiens ont tout renversé pour s’imposer 4-2 au Parc des Princes. Une victoire au goût de résurrection pour un PSG qui revient à la 22e place du classement et garde son destin européen en main avant un déplacement décisif à Stuttgart, dans une semaine.

João Neves, taille XXL

À tout juste 20 ans, João Neves n’a pas seulement égalisé de la tête avant de crucifier les Anglais comme un renard des surfaces. Non, le milieu de terrain s’est aussi illustré avec un volume de jeu époustouflant et une qualité technique qui ont fait souffrir les Citizens. Une performance qui le fait repartir avec le trophée d’homme du match.

« Je suis très fier de l’équipe, on a gardé la même philosophie même à 2-0. C’est ça, le secret », déclare Neves au micro de Canal+, tout en assurant que la performance collective est plus importante que son heure de gloire personnelle. Avant de conclure en toute sérénité  : « Je vais pouvoir aller dormir en étant relâché. »

L’esprit tranquille.

Pep Guardiola sur PSG-Bayern : « Les coachs ne sont pas bons, des joueurs de merde... »

HG

À lire aussi
Les grands récits de Society: Vol  MH370  pour nulle part
  • Mystère
Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part

Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part

Presque deux ans après sa disparition, le vol MH370 de la Malaysia Airlines n’a toujours pas été retrouvé, laissant les familles des victimes et les enquêteurs du monde entier face à des questions sans réponse

Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Ousmane Dembélé est-il le meilleur joueur de la saison de Ligue 1 ?

Oui
Non
Fin Dans 14h
76
43

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.