Buts : Hutchinson (43e) pour les Tractor Boys // Rashford (2e) pour les Red Devils.
Amorim démission !
Pour la première de Rúben Amorim sur le banc de Manchester United, les Red Devils n’ont pas su se dépatouiller d’Ipswich, ce dimanche. Pourtant, l’ère du coach portugais avait parfaitement débuté grâce à Marcus Rashford, buteur après seulement 80 secondes de jeu. Une entame idyllique pour l’Anglais, qui a devancé le portier adverse pour convertir le bon centre d’Amad Diallo (0-1, 2e).
Mais les Mancuniens, alignés dans un 3-4-3 typique d’Amorim, ont ensuite reculé et laissé les locaux dominer le premier acte. Les promus, frustrés par un grand Andre Onana, sont enfin récompensés juste avant la pause, grâce à une belle frappe du gauche d’Omari Hutchinson, suffisamment touchée par le haut du crâne de Noussair Mazraoui pour échapper au gardien camerounais (1-1, 43e). Rien ne sera marqué dans le second acte, et Manchester United, 12e avec 16 points, continue de stagner. Les Tractor Boys, eux, passent 18es avec 9 points.
Ipswich n’a toujours pas gagné à domicile cette saison.
Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?
Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?
Le 7 septembre 1996, à Las Vegas, une Cadillac blanche avec quatre hommes à bord s'arrêtait à hauteur de la BMW de Tupac et tirait sur le rappeur star. Vingt-huit ans plus tard, alors que l'aura du musicien n'a jamais été aussi grande et que les théories les plus folles sur son meurtre continuent de tourner, qu'en reste-t-il? Pour le savoir, enquête sur le destin tragique des quatre suspects, à quelques mois du procès de l'un d'entre eux.