- National 2
- J24
- Saint-Pryvé-Saint-Hilaire-Bordeaux (1-2)
Deux prochains matchs décisifs pour les Girondins de Bordeaux dans la course à la montée en N1

Le but de l’espoir, comme on l’appelle.
Bordeaux peut de nouveau croire à une montée en National 1 après son succès ce week-end, grâce à l’incontournable Andy Carroll qui a pu débloquer sa prime de 2 000 euros en inscrivant ses 9e et 10e pions de la saison contre Saint-Pryvé-Saint-Hilaire (1-2). Dont celui de la victoire dans les ultimes secondes de la partie pour faire chavirer les 1 000 supporters bordelais présents à Orléans pour l’occasion.
Saint-Malo et le Stade briochin au menu pour les Girondins
L’Anglais n’avait plus marqué depuis le 11 janvier dernier, symptomatique des résultats de son équipe qui restait sur cinq défaites consécutives.
🔵⚪️ LE DOUBLE POUR ANDY CARROLL ! Les @girondins passent devant dans les arrêts de jeu ! Les supporters bordelais sont en feu 🔥#SPSHFCGB 1-2 #N2 @tv7_sudouest #Bordeaux pic.twitter.com/Xgr6tiGnFX
— Free FOOT (@FreeFoot) April 5, 2025
La course à la montée s’annonce en tout cas passionnante, et les deux prochaines semaines seront décisives pour les Girondins, troisièmes avec 39 points. C’est simple, ils vont affronter les deux équipes placées devant eux au classement lors des deux prochaines journées.
Samedi, ce sera la réception de Saint-Malo, leader avec 45 points après avoir également décroché un succès en fin de partie ce week-end. Puis, il y aura un déplacement périlleux pour se frotter au Stade briochin, battu par le PSG en Coupe de France, mais en très grande forme en ce moment en championnat, les Costarmoricains étant revenus à une unité du voisin malouin (2es, 44 points).
Une vraie grosse baston pour un seul ticket d’or, celui réservé au champion, pour la montée en N1.
Grégory Coupet de retour aux Girondins de BordeauxQT