S’abonner au mag
  • C1
  • J4
  • Lille-Juventus (1-1)

L’appel du pied de Lucas Chevalier à Didier Deschamps après Lille-Juventus

TB
L’appel du pied de Lucas Chevalier à Didier Deschamps après Lille-Juventus

Vous avez un nouveau message.

Une nouvelle fois excellent contre la Juventus, Lucas Chevalier continue d’impressionner. Si bien que le gardien lillois s’est permis d’afficher son ambition d’être sélectionné avec l’équipe de France dans un futur proche, alors que Didier Deschamps annoncera sa dernière liste de 2024 ce jeudi. « Je me tiens prêt. Tout le monde voit que je fais de bonnes performances, je le sais aussi, a-t-il affirmé au micro de Canal + après la rencontre. Je sais que j’ai des choses à améliorer. Il faut essayer d’être le plus régulier possible. Face à ce genre d’équipe, on a plus de lumière, les gens peuvent penser que… Je fais mon travail. Si ça vient, tant mieux. »

La justification de Didier Deschamps

Le mois dernier, le sélectionneur des Bleus avait justifié son choix de ne toujours pas le convoquer, tout en reconnaissant que de telles prestations « le rapprochent naturellement d’une sélection dans le groupe ». Mais sans oublier que « les trois gardiens convoqués n’ont jusqu’à présent pas connu de baisse de régime pour autant », même s’il ne « s’interdit pas de lui ouvrir la porte plus tard ».

Sinon, il faudra clairement la forcer à coups de bélier.

Lucas Chevalier, terrain glissant

TB

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier

Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier

Ces 40 dernières années, sa photo a été utilisée pour représenter la France, son nom pour usurper des identités et détourner des millions d’euros, sans que personne ne sache vraiment qui était Corinne Berthier, ou même si elle avait jamais existé. Jusqu’à cette enquête.

Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Safonov doit-il devenir le gardien titulaire du PSG devant Chevalier ?

Oui
Non
Fin Dans 3j
100
43

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!