S’abonner au mag
  • France
  • Montpellier HSC

Opération ménage d’hiver à Montpellier

TJ
Opération ménage d’hiver à Montpellier

La Paillade en pagaille.

La série de deux victoires consécutives du MHSC n’aura pas convaincu tout le monde. Ce lundi, Akor Adams a mis les voiles vers le FC Séville. Les dirigeants héraultais perdent leur attaquant nigérian de 24 ans, mais récupèrent un chèque de 7 millions d’euros dans la transaction. Après une bonne première saison, Akor Adams a, comme le reste de son équipe, eu de grosses difficultés lors de cette première partie de saison (seulement 3 buts en 15 rencontres).

Savanier sur le départ, Delort arrive

En pleine mission maintien et sur deux victoires d’affilée, Montpellier pourrait aussi perdre l’un de ses cadres en route. Il s’agit de son milieu de terrain Téji Savanier, qui s’est vu offrir un contrat de deux ans en Arabie saoudite du côté d’Al-Taawoun. Selon L’Équipe, le milieu de 33 ans serait très intéressé par l’offre et les deux parties aimeraient boucler le transfert au plus vite.

Pour commencer à pallier ces deux départs, Montpellier attend Andy Delort ce mardi. Sous contrat avec le MC Alger, l’attaquant de 33 ans pourrait être prêté au MHSC jusqu’en fin de saison. Pour jouer le maintien, Jean-Louis Gasset compte sur des anciens de la maison. Andy Delort avait en effet porté 106 fois la tunique montpelliéraine entre 2018 et 2021.

Ça part en Couille dans le désert.

Montpellier détruit Metz, Rennes prend son temps et Nice passe Nantes aux tirs au but

TJ

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers
  • Enquête
Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers

Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers

Une famille sort réveillonner et ne rentre jamais chez elle. C’était il y a 50 ans, et personne n’a jamais retrouvé la moindre trace ni le moindre indice sur ce qui est aujourd’hui la plus vieille affaire du pôle cold cases de Nanterre. On refait l’enquête.

Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!