Bon dernier de Premier League, Southampton n’égayera pas davantage sa saison avec la League Cup. Liverpool a fait respecter la hiérarchie et validé sa qualification pour le dernier carré de la compétition ce mercredi (1-2). Secoués lors de leur venue au St Mary’s Stadium le mois dernier, les Reds ont cette fois-ci manœuvré de sorte à s’éviter des frayeurs. Darwin Núñez a ouvert le score en remportant son face-à-face avec Alex McCarthy (0-1, 24e). Un but important pour l’Uruguayen, qui n’avait plus marqué depuis le 9 novembre. Harvey Elliott a ensuite fait mouche d’une frappe rasante, bien servi par Cody Gakpo (0-2, 32e).
Cameron Archer a redonné espoir à sa formation en dégainant un joli tir du droit (1-2, 59e), mais Liverpool n’a pas cédé. Le leader de Premier League rejoint Arsenal et Newcastle dans le dernier carré, qui sera complet jeudi soir à l’issue du match entre Tottenham et Manchester United. Arne Slot, qui signe ici sa 20e victoire en 24 rencontres cette saison, n’est déjà qu’à trois matchs d’un premier titre avec les Reds.
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
Cyril Hanouna. On ne parle que de lui. Et rarement pour en dire du bien. Adoré par ses très nombreux fans mais détesté par le milieu, le héros de Touche pas à mon poste est devenu en quelques mois le parrain du PAF. Mais combien de temps cela durera-t-il? La question se pose. Et la réponse, pour beaucoup, est évidente.