S’abonner au mag
  • Angleterre
  • Manchester City

Yaya Touré avait conseillé à Manchester City de recruter Sadio Mané, époque Southampton

MA
Yaya Touré avait conseillé à City de recruter Sadio Mané, époque Southampton

Le pif.

Dans Match of the Day Africa sur la BBC, Yaya Touré – tout frais entraîneur adjoint du Standard de Liège – a indiqué qu’il avait vivement conseillé à ces anciens dirigeants de recruter Sadio Mané, lorsque celui-ci était encore à Southampton : « J’ai toujours voulu jouer avec lui. Je le considérais beaucoup et je demandais à certains de mes dirigeants à Manchester City de le signer. Mais en fin de compte, ça ne s’est pas fait. Après ça, (Jürgen) Klopp a eu l’idée de le recruter (en 2016 contre une grosse quarantaine de millions d’euros) et regardez ce qu’il a fait pour Liverpool, il a été brillant. J’aime ce joueur. »

En revanche, le Sadio Mané du Bayern, 31 balais, qui n’a marqué qu’un seul but depuis octobre, ça ressemble un peu moins à une bonne affaire.

L’UEFA sanctionne Lille et quatre autres clubs

MA

À lire aussi
Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline

Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline

Qui a tué cette famille de touristes anglais et ce cycliste français le 5 septembre 2012 à Chevaline? Après dix ans d’enquête et un dossier judiciaire qui dépasse les 90 tomes, la vérité n’a toujours pas émergé.

Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Safonov doit-il devenir le gardien titulaire du PSG devant Chevalier ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
100
60

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!