Ça commençait vraiment à faire longtemps qu’on avait plus vu Chelsea faire n’importe quoi.
Ce mercredi, les Londoniens ont été éliminés par Newcastle (2-0) dès les huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue anglaise. Dans cette bataille des très riches, les Blues se sont fait trahir par deux anciens de Monaco en trois minutes : une passe mal appuyée de Benoît Badiashile a ainsi coûté l’ouverture du score d’Alexander Isak (1-0, 24e), tandis qu’un contre-son-camp rocambolesque d’Axel Disasi a permis aux Magpies de faire le break (2-0, 27e). Autre surprise du jour : l’élimination d’Aston Villa à domicile face à Crystal Palace (1-2), pourtant embourbé aux portes de la zone rouge en championnat.
Dans le reste de la soirée, Liverpool et Arsenal ont eux aussi décroché leur ticket pour les quarts de finale en écartant respectivement Brighton (2-3) et Preston North End (0-3). Dans la tourmente ces dernières semaines, Manchester United s’est donné un peu d’air en écartant facilement Leicester City (5-2). Les Red Devils, temporairement entraînés par Ruud van Nistelrooy, ont fait le travail grâce à des doublés de Casemiro et Bruno Fernandes ainsi qu’un pion d’Alejandro Garnacho.
La vie est tout de suite plus facile sans Erik ten Hag.
Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale
Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale
C’était une émission, c’est devenu un rendez-vous. Puis un objet de culte. Souvent drôle, parfois intelligente, toujours alcoolisée et volontiers vulgaire, Tout le monde en parle mêlait la désinvolture d’une petite soirée entre potes et le clinquant d’un dîner dans le grand monde. Voilà pourquoi personne ne l’a oubliée, même 20 ans après.