S’abonner au mag
  • C1
  • J5
  • Sporting CP-Arsenal (1-5)

Arsenal se défoule contre le Sporting Portugal

UL
31 Réactions
Arsenal se défoule contre le Sporting Portugal

Sporting CP 1-5 Arsenal

Buts : Inácio (47e) pour les locaux // Martinelli (7e), Havertz (22e) Gabriel (45e + 1), Saka (SP, 65e) et Trossard (82e) pour les Gunners. 

Sans Amorim, la vie est moins drôle.

Arsenal a mis une tôle au Sporting CP, désormais entraîné par João Pereira. 3-0 là-bas, pas de but de Viktor Gyökeres pour la première fois de l’année en Ligue des champions, et une première défaite de la saison pour le Sporting. Gabriel Martinelli a profité d’un joli boulot de Jürrien Timber, sorti du bois pour centrer à ras de terre dans la surface (0-1, 7e). Même schéma mais différents joueurs pour le deuxième, signé Kai Havertz, cette fois sur un travail de Bukayo Saka (0-2, 22e). Arsenal et Gabriel Magalhaes se sont ensuite envolés sur corner, juste avant la mi-temps (0-3, 45e + 1). C’est au même endroit et également sur corner que Gonçalo Inácio a réduit l’écart, ouvrant son pied gauche (1-3, 47e).

Les visiteurs ont sûrement été piqués dans leur orgueil, puisque, sur penalty, Bukayo Saka (1-4, 65e) a alourdi un score que Leandro Trossard a encore plus alourdi. Et de la tête, s’il vous plaît (1-5, 82e). Arsenal repasse devant son adversaire du soir au classement à la différence de buts : les Gunners sont septièmes, le Sporting huitième.

Gabriel a célébré son but en mimant le masque de Gyökeres, joli chambrage.

Le coach du Sporting ne chouine pas contre l’arbitrage après l’élimination contre Arsenal

UL

À lire aussi
Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue
  • Violence
Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue

Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue

Il y a quatre ans, le 19 mars 2022, un ancien joueur professionnel de rugby, Federico Aramburu, était tué en plein Paris par Loïk Le Priol, militant du GUD. Récemment, l'avocat de sa famille dénonçait une différence de traitement entre son cas et celui de Quentin Deranque, militant d'extrême droite décédé après une rixe dans les rues de Lyon.

Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

40
Revivez Strasbourg - Mayence (4-0)
Revivez Strasbourg - Mayence (4-0)

Revivez Strasbourg - Mayence (4-0)

Revivez Strasbourg - Mayence (4-0)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.