Dos à dos en Lorraine en septembre (1-1), Lorient et Metz ont à nouveau partagé les points ce samedi en Bretagne (0-0). Les deux prétendants à la montée ont cruellement manqué de mordant offensivement : un seul et unique tir a été cadré en 90 minutes. Eli Junior Kroupi aurait pu libérer le public breton avec un peu plus de précision (16e, 47e). En face, Matthieu Udol a donné une sueur froide au Moustoir en plaçant une volée qui a flirté avec le poteau (34e). Et c’est à peu près tout.
Lorient reste leader du championnat, mais le grand gagnant du week-end est le Paris FC, vainqueur contre Amiens (1-0) et deuxième de l’antichambre avec désormais le même nombre d’unités. Les quatre premiers du classement se tiennent en trois points, et les Merlus auront encore fort à faire le week-end prochain avec un déplacement à Dunkerque.
Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers
Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers
Une famille sort réveillonner et ne rentre jamais chez elle. C’était il y a 50 ans, et personne n’a jamais retrouvé la moindre trace ni le moindre indice sur ce qui est aujourd’hui la plus vieille affaire du pôle cold cases de Nanterre. On refait l’enquête.