Buts : Kouassi (67e) et Tchokounté (86e) pour les Tango
La Ligue 2 est passionnante.
En effet, le top 5 de ce championnat tient en… trois points, ce samedi. Alors que Dunkerque a montré son ambition et Metz sa solidité, le Paris FC a perdu contre le dernier, tandis qu’Annecy a confirmé. Dès lors, qu’allait réserver Lorient ? Réponse : les Merlus, toujours leaders, ont perdu à Laval (0-2). Toujours en lice en Coupe de France, le sixième du classement est invaincu depuis fin octobre. Les Bretons, eux, n’ont plus gagné à l’extérieur depuis début octobre.
Expérience
Dans le duel des équipes orange, les Merlus sont tombés sur un stade Francis-Le Basser chauffé à fond. Sur une pelouse à la limite du praticable et après avoir souffert en début de match, Laval a montré du caractère en seconde période avec un but de Christ-Owen Kouassi sur coup franc puis une contre-attaque finale de l’inarrêtable Malick Tchokounté (sa septième réalisation de la saison). C’est que l’équipe lavalloise contient des sacrés briscards, et ça lui réussit : Jimmy Roye, Mamadou Samassa, Malick Tchokounté, Anthony Gonçalves…
Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue
Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue
Le 19 mars 2022, un ancien joueur professionnel de rugby, Federico Aramburu, était tué en plein Paris par Loïk Le Priol, militant du GUD. Le procès aura lieu en septembre 2026.