Buts : Sabaly (27e) pour les Grenats // Bamba (85e) pour les Merlus
Un partout, balle au centre.
Alors qu’il pensait se diriger vers un succès probant et la première place du championnat, Metz s’est fait rejoindre dans les dernières minutes par Lorient (1-1).
Gauthier Hein puis Cheikh Tidiane Sabaly d’un côté, Pablo Pagis de l’autre : dans ce duel de relégués candidats à un retour rapide dans l’élite, les deux équipes se rendent coup pour coup dès les premières minutes. Mais à ce petit jeu-là, c’est Metz qui prend les devants. Tout réussit à Sabaly depuis le début de la saison et l’attaquant des Grenats s’offre un merveilleux quatrième but cette saison d’un enchaînement contrôle orienté ballon piqué de toute beauté (1-0, 27e).
Mohamed Bamba héros de Lorient
Dans une partie rythmée, Sabaly laisse filer le doublé en début de seconde période. Vainqueurs à Paris la semaine passée, les Messins entrent peu à peu dans la gestion. À tort. Si Alexandre Oukidja s’occupe de retarder l’échéance devant Eli Junior Kroupi, l’attaquant breton offre finalement une égalisation logique à Mohamed Bamba (1-1, 85e).
Pas si simple à trouver, ce bouton pour faire remonter l’ascenseur.
Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead
Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead
Alors que Thomas Bangalter est partout, du nouveau film de Cédric Jimenez au nouvel album d'Orelsan en passant par la fête de fermeture du Centre Pompidou, c'est le moment de relire notre grand récit sur la fin de Daft Punk !