Comme une lettre à la poste. L’AC Milan a fait respecter la hiérarchie face à Lecce ce dimanche (3-0). Christian Pulisic a inscrit son premier but de la saison pour ouvrir rapidement le score (1-0, 14e). Les Rossoneri ont dû faire preuve de patience pour se mettre à l’abri à l’heure de jeu grâce à Adrien Rabiot, qui rejoindra les Bleus avec le sourire (2-0, 61e).
L’ancien Strasbourgeois Diego Moreira a eu le mot de la fin, trois minutes après son entrée, histoire de confirmer ses bons débuts en Italie (3-0, 74e). Les Milanais passeront la trêve internationale à la cinquième place, à deux unités du leader romain. Les huit premiers de Serie A se tiennent donc en trois petits points.
Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers
Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers
Une famille sort réveillonner et ne rentre jamais chez elle. C’était il y a 50 ans, et personne n’a jamais retrouvé la moindre trace ni le moindre indice sur ce qui est aujourd’hui la plus vieille affaire du pôle cold cases de Nanterre. On refait l’enquête.