Buts : Djimsiti (3e, CSC), Barella (10e) et Thuram (47e et 56e)
La fessée que vous n’avez pas vue.
L’Inter Milan n’a pas fait de quartier en ouverture de la troisième journée de Serie A face à l’Atalanta Bergame (4-0). Les Nerazzurri sont provisoirement en tête de la Serie A. Tout débute parfaitement pour les champions en titre, devant d’entrée grâce à un but contre son camp de Berat Djimsiti, qui dévie malencontreusement un centre de Marcus Thuram dans son but (1-0, 3e). La manière est en revanche au rendez-vous quelques minutes plus tard, quand Nicolò Barella breake d’une volée du gauche en pleine lucarne (2-0, 10e).
Alors qu’il avait trouvé le poteau peu avant la demi-heure de jeu, Thuram ajoute son nom au tableau d’affichage au retour des vestiaires pour corser définitivement l’addition à deux reprises (3-0, 47e) puis (4-0, 56e).
Il serait peut-être temps de le tester à la pointe de l’attaque des Bleus, cet attaquant prometteur.
Les grands récits de Society: L'affaire qui a lancé la carrière de Marine Le Pen
Les grands récits de Society: L'affaire qui a lancé la carrière de Marine Le Pen
Dans les années 2000, Gérard Dalongeville, maire de gauche de Hénin-Beaumont, est empêtré dans une affaire qui aboutira à sa condamnation pour détournement de fonds publics, offrira les clés de la ville à l'extrême droite, et lancera la carrière politique de Marine Le Pen. Retour sur une histoire de coffre-fort qui a changé la face de la politique française.