Buts : Darmian (26e), L. Martínez (45e+1), Dimarco (54e) & Frattesi (73e) pour les Nerazzurri
Une soirée de massacres en Serie A.
Après le probant succès du Napoli à Sassuolo (1-6), l’autre rencontre de ce mercredi de l’autre côté des Alpes a été elle aussi sanglante, puisque l’Inter en a collé quatre à une Atalanta qui n’a pas fait le poids (4-0) : la onzième victoire de rang pour l’équipe de Marcus Thuram, actuellement blessé. Plus que jamais leaders du championnat (à l’issue de cette rencontre en retard de la 21e journée), les Nerazzurri comptent douze unités d’avance sur la Juve, deuxième.
Ce soir, Matteo Darmian a ouvert le score (26e), Lautaro Martínez a régalé pour faire le break juste avant la pause (45e+1), Federico Dimarco a enfoncé le clou (54e) et l’entrant Davide Frattesi a terminé le travail (73e)… avant de ressortir deux minutes plus tard pour blessure.
[📺 RÉSUMÉ VIDÉO] 🇮🇹 #SerieA
👊 Plus rien ne peut arrêter l’Inter Milan, qui enchaîne une 11ème victoire tcc et file vers le titre !
😲 Une masterclass 4-0 contre l’Atalanta !
💥 Darmian, Lautaro Martinez, Frattesi et Dimarco ont marqué !https://t.co/SwEwy0K7av
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
Cyril Hanouna. On ne parle que de lui. Et rarement pour en dire du bien. Adoré par ses très nombreux fans mais détesté par le milieu, le héros de Touche pas à mon poste est devenu en quelques mois le parrain du PAF. Mais combien de temps cela durera-t-il? La question se pose. Et la réponse, pour beaucoup, est évidente.