Tout s’est déroulé en seconde période, et c’est Lautaro Martínez qui a offert la première délivrance : servi par Nicolò Barella à l’entrée de la surface, l’Argentin a envoyé un missile touché par Devis Vásquez en vain (1-0, 55e). Sur corner, c’est l’homme en forme du moment côté nerazzurri, Denzel Dumfries, qui s’est élevé dans le ciel de Milan pour doubler la mise (2-0, 79e). Malgré la réduction du score d’un ancien de la maison, Sebastiano Esposito (2-1, 86e), l’Inter ne doute pas et va reprendre deux pions d’avance en contre : Marko Arnautović sert Marcus Thuram qui referme son pied devant Vásquez et scelle la victoire intériste (3-1, 89e).
Au classement, l’Inter reste à trois longueurs du Napoli avec un match en moins et prend (déjà) quatre unités d’avance sur l’Atalanta. Définitivement, c’est un duel à deux qui s’annonce pour le Scudetto.
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
Cyril Hanouna. On ne parle que de lui. Et rarement pour en dire du bien. Adoré par ses très nombreux fans mais détesté par le milieu, le héros de Touche pas à mon poste est devenu en quelques mois le parrain du PAF. Mais combien de temps cela durera-t-il? La question se pose. Et la réponse, pour beaucoup, est évidente.