Buts : Dovbyk (25e), El-Shaarawy (60e) et Leali (C.S.C., 73e) pour la Roma // Masini (33e) pour le Genoa
Je voudrais du soleil vert Des dentelles et des théières Des photos de bord de mer Dans mon jardin d’hiver.
L’hiver romain est doux. Douzièmes mi-novembre quand Daniele De Rossi et Ivan Jurić avaient foiré sur le banc, les Romains patinent toujours en Serie A, mais ne perdent plus. Les hommes de Claudio Ranieri ont laissé le Genoa à quatre points. Ils sont neuvièmes ce vendredi soir grâce à deux types qui marquent des buts de temps en temps : Artem Dovbyk et Stephan El-Shaarawy. Pour sa 300e avec la Roma, l’Égyptien a trouvé le petit filet à l’entrée de la surface.
🗳 | Retweet this if Stephan El Shaarawy was your Player of the Match against Genoa! 🐺
Pour la première titularisation de sa carrière, le petit Patrizio Masini (23 ans) avait égalisé pour Gênes. Le milieu de terrain a ensuite célébré comme un dingue, sûrement content de ne plus se frotter au terrible tandem Manu Koné – Leandro Paredes. Le pauvre gardien du Genoa Nicolo Leali a enfin marqué contre son camp à la 73e.
La Roma ne s’est pas reconstruite en un jour, mais en prend le chemin.
Les grands récits de Society: L'étrange cas du Docteur Péchier
Les grands récits de Society: L'étrange cas du Docteur Péchier
L’anesthésiste-réanimateur Frédéric Péchier a-t-il empoisonné 30 personnes et tué 12 d’entre elles, en se faisant passer pour un héros lorsqu’il les sauvait ou tentait de le faire? C’est ce que son procès, qui s’ouvre en septembre, devra permettre de juger. Ici sont racontés les événements, qui ont eu lieu à Besançon, dans le Doubs, entre 2008 et 2017, tels qu’ils se sont exactement passés.