- Supercoupe d’Italie
- Inter-Milan (2-3)
Pour Lautaro Martínez, « Milan n’a jamais cessé d’y croire »

Vivre avec des regrets.
L’Inter Milan avait le match en main, mais a fini par le laisser filer. Opposés à l’AC Milan en finale de la Supercoupe d’Italie ce lundi à Riyad, les hommes de Simone Inzaghi ont vécu un cauchemar en deux actes. Alors qu’ils menaient 2-0 après des réalisations de Lautaro Martínez et Mehdi Taremi, les Nerazzurri se sont écroulés et ont laissé les hommes de Sergio Conçeião réaliser une remontée historique pour l’emporter (2-3).
Un trophée qui passe sous le nez
D’après des propos relayés par Bein Sports, Lautaro Martinez n’a pas mâché ses mots : « À 2-0, on a arrêté de jouer. On a continué à produire, mais on a raté trop d’occasions, notamment avec Frattesi, Dumfries, Mkhitaryan et moi-même. Milan n’a jamais cessé d’y croire. Le mérite leur revient. » Pour El Toro, le facteur principal est la gestion des moments cruciaux : « Nous n’avons pas su tenir la tension au retour des vestiaires. On savait que Milan était très dangereux à la reprise. Ils ont des joueurs rapides et explosifs, et nous leur avons laissé trop d’espaces. »
Un constat lucide de la part du capitaine argentin, frustré par une défaite qui prive l’Inter d’un quatrième titre consécutif dans la compétition.
Un nouveau champion du monde 2018 arrive en Ligue 1HG