Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 36 Résultats Classements Options

Marcelo Salas se bagarre à Punta Cana

Se rouler par terre comme un chiffonnier, qui plus est avec sa femme, c'est pas très gentlemen.

En vacances à Punta Cana avec sa compagne, Gianella Marengo, l'ancien international chilien s'est bien fait remarquer à cause de cette vidéo diffusée par la presse.

À l'origine de la discorde, ce serait un débat sur le rugby avec un autre touriste qui aurait mal tourné, et bien sûr un peu d'alcool. Mélangez le tout, et vous obtenez un ancien joueur de foot dans tous ses états. À tel point que c'est la sécurité qui a dû le maitriser. Mais l'ex-attaquant de la Lazio et de la Juventus n'a pas coopéré, bien au contraire. On le voit, en maillot de bain, se débattre violemment pendant que sa compagne... crie.

Un mauvais épisode auquel Marcelo Salas a réagi sans s'éterniser, dans une émission télé chilienne : « C'est une mauvaise expérience. Pour nous, c'est du passé, on est tranquille. Ça ne nous gêne pas que la vidéo soit sortie, parce qu'on n'a rien fait ».

BA

Vidéo