S’abonner au mag
  • France
  • Stade lavallois

Plombé par les blessures, un joueur de Laval assigne Pfizer, BioNTech et la FFF en justice

TM
Plombé par les blessures, un joueur de Laval assigne Pfizer, BioNTech et la FFF en justice

Un calvaire.

Miné par les blessures depuis qu’on lui a administré trois doses de vaccin entre juillet 2021 et mars 2022, François-Xavier Fumu Tamuzo, qui a décidé mi-avril de mettre un terme à sa carrière, assigne en justice les laboratoires Pfizer et BioNTech, ainsi que la FFF selon les informations de France Bleu Mayenne. Touché au genou et victime d’une rupture du tendon d’Achille, le milieu, formé à Auxerre, a joué sa dernière rencontre en mars 2022 face à Châtaigneraie (1-1).

« Depuis deux ans, mon client est dans une errance médicale et personne n’a émis un doute sur les effets indésirables du vaccin. Alors qu’on sait qu’ils existent aujourd’hui, personne ne peut le nier, a déclaré son avocat, Me Éric Lanzarone. Et au fur et à mesure de ces soucis, François-Xavier est allé consulter des spécialistes de médecine interne qui ont émis éventuellement ce doute. Il faut le lever.  » Ce dernier assure ne pas être antivaccin ou complotiste et aimerait simplement « comprendre pourquoi (s)on corps a arrêté de fonctionner ». Le désormais ex-joueur des Tango exige a minima une réparation financière. Une audience est prévue le 2 juillet prochain au tribunal judiciaire de Paris.

Foutue pandémie.

Avec un bijou de Nicolas Pallois, Reims donne une leçon à Laval

TM

À lire aussi
Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead
  • Légende
Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead

Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead

Alors que Thomas Bangalter est partout, du nouveau film de Cédric Jimenez au nouvel album d'Orelsan en passant par la fête de fermeture du Centre Pompidou, c'est le moment de relire notre grand récit sur la fin de Daft Punk !

Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

L'OM et Monaco vont-ils finir dans le top 24 en Ligue des champions ?

Oui
Non
Fin Dans 5h
110
50
10
Revivez Monaco - Galatasaray (1-0)
Revivez Monaco - Galatasaray (1-0)

Revivez Monaco - Galatasaray (1-0)

Revivez Monaco - Galatasaray (1-0)

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!