S’abonner au mag
  • Angleterre
  • Ipswich

Ed Sheeran donne rendez-vous aux joueurs d’Ipswich pour fêter la montée

QB
3 Réactions
Ed Sheeran donne rendez-vous aux joueurs d’Ipswich pour fêter la montée

Here we go !

Ipswich Town a assuré son retour en Premier League grâce à son succès sur Huddersfield ce samedi (2-0). De l’autre côté de l’Atlantique, Ed Sheeran n’en a pas manqué une miette. Supporter bien connu du club, le chanteur, qui sponsorise le maillot des Tractor Boys, était debout à 7h du matin à Miami, où il performe ce week-end lors du Grand Prix de Formule 1, pour voir le match de la montée.

La popstar a trouvé quelques autres supporters sur place pour trinquer à la bière, malgré l’heure précoce. Il a ensuite échangé en FaceTime avec George Hirst dans le vestiaire. « Où es-tu mec ? », l’a interpellé l’attaquant. « Je suis à Miami, il faut bien que je paie le sponsoring d’une manière ou d’une autre », s’est marré le chanteur. Les deux compères se sont mis d’accord pour aller fêter ça une fois que le globe-trotteur sera revenu en Angleterre.

Totalement in love with the shape of you.

Ipswich monte, Wrexham attendra

QB

À lire aussi
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
  • Récit
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain

Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain

C’est l’histoire d’un élève modèle issu d’une famille modèle qui avait tout pour vivre le rêve américain, mais qui se retrouve aujourd’hui accusé du meurtre du PDG de la première compagnie d’assurances santé privée des États-Unis. Son procès commence ce lundi 1er décembre dans l'État de New York, il risque la peine capitale.

Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.