S’abonner au mag
  • C1
  • Demies
  • Dortmund-PSG (1-0)

Hummels pointe un défaut du PSG

VD
Hummels pointe un défaut du PSG

Il ne vise personne, suivez son regard.

La victoire du Borussia Dortmund face au PSG en demi-finales allers de Ligue des champions (1-0) a notamment été rendue possible par l’énorme débauche d’énergie des hommes d’Edin Terzić, qui ont écrasé physiquement des Parisiens trop timorés. Ce mercredi, les onze Jaune et Noir ont couru 106,5 kilomètres, contre seulement 98,1 pour leurs adversaires du soir. Interrogé sur cette statistique en zone mixte, Mats Hummels n’a pas manqué de s’interroger sur le manque de courses des hommes de Luis Enrique.

« C’est une spécialité de la maison, a reconnu celui qui a reçu le prix d’homme du match à la fin de la rencontre. Mais nous devons le faire si nous voulons battre une équipe comme celle-là. Il faut aussi dire que Paris a déjà deux ou trois joueurs qui ne font pas toutes les courses défensivement, mais ils ont de grandes qualités offensives, donc je suppose qu’ils courent généralement un peu moins que l’adversaire. Mais malheureusement, cela ne les rend pas plus faibles. »

Messi n’était donc pas le seul Parisien adepte de la marche rapide.


@so_foot

Nuno Mendes va faire des cauchemars de Jadon Sancho pendant une semaine… @Éric Antoine 😉 #psg #dortmund #bvb #borussiadortmund #borussia #bvbpsg #paris #liguedeschampions #uefachampionsleague #championsleague #footballtiktok #sportstiktok #foryou #pourtoi#CapCut

♬ son original – SO FOOT

Mats Hummels chambre le PSG

VD

À lire aussi
Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue
  • Terrorisme
Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue

Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue

Le 19 mars 2022, un ancien joueur professionnel de rugby, Federico Aramburu, était tué en plein Paris par Loïk Le Priol, militant du GUD. Le procès aura lieu en septembre 2026.

Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Safonov doit-il devenir le gardien titulaire du PSG devant Chevalier ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
100
61

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!