- Mondial des clubs
Mondial des clubs : une partie de tableau corsée pour le PSG

Des retrouvailles à l’apéro.
Le Paris Saint-Germain, seul club français convié à la Coupe du monde des clubs, s’est officiellement qualifié pour la phase finale de la compétition après sa victoire contre les Seattle Sounders. Dans le même temps, grâce à un but d’Antoine Griezmann, les Parisiens ont obtenu la première place au détriment de Botafogo. Une première place loin d’être bénéfique.
Un gros poisson dès les quarts
Pour son entrée dans la phase finale, le PSG retrouvera l’Inter Miami, avec Lionel Messi. Une rencontre attendue (ou pas) par les supporters du club de la capitale, loin d’être nostalgiques de la période parisienne de l’Argentin. Pour les quarts de finale, si les hommes de Luis Enrique passent l’obstacle Miami, ils affronteront soit le Bayern Munich, soit Flamengo, qui a fait forte impression en dominant de la tête et des épaules Chelsea.
Two more #FIFACWC Round of 16 match ups confirmed. ✅ pic.twitter.com/P5GsCoLTbT
— FIFA Club World Cup (@FIFACWC) June 25, 2025
En demi-finales, le Paris Saint-Germain affronterait soit le premier de la poule F (probablement Fluminense ou Dortmund), le deuxième de la poule E (l’Inter Milan ou River Plate), le premier de la poule H (le Real Madrid, Al-Hilal ou Salzbourg), ou encore le deuxième de la poule G (donc Manchester City ou la Juventus). En bref, du lourd au programme.
Très peu de clubs anglais cette fois-ci.
L’OM aurait dégainé une offre pour Igor PaixãoVF