S’abonner au mag

ACTU MERCATO

Ivan Rakitić aimerait ramener Luka Modrić en Arabie saoudite

VD
13 Réactions
Ivan Rakitić aimerait ramener Luka Modrić en Arabie saoudite

Vu son endurance, Modrić doit encore pouvoir tenir une demi-douzaine d’années à Madrid.

Benzema, Ronaldo… Luka Modrić semble prêt à tous les enterrer du côté du Real. Mais à 38 ans, le Croate laisse peu à peu sa place dans l’entrejeu madrilène, où Jude Bellingham et Aurélien Tchouaméni semblent prêts à assurer le futur de la Maison-Blanche. L’ancien prépare tout doucement son avenir, et son compatriote Ivan Rakitić lui a imaginé un plan tout tracé : reformer le duo magnifique du Mondial 2018 à Al-Shabab, où il a atterri en début d’année.

Dans un entretien à Arab News, le joueur formé au FC Bâle a fait un appel du pied prononcé à son ami : « Si Modrić vient en Arabie saoudite et ne signe pas pour Al-Shabab, il aura des problèmes avec moi. C’est comme un frère pour moi. S’il choisit l’Arabie saoudite, ce sera merveilleux. Je l’appellerais en deux minutes et je ferais tout pour qu’il rejoigne Al-Shabab. Mais s’il décide de passer une année de plus à Madrid, nous en profiterons encore un peu, ce serait également incroyable. »

Attention, le Dinamo Zagreb est également sur le coup.

Ibrahima Konaté a trouvé son nouveau club

VD

À lire aussi
Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue
  • Violence
Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue

Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue

Il y a quatre ans, le 19 mars 2022, un ancien joueur professionnel de rugby, Federico Aramburu, était tué en plein Paris par Loïk Le Priol, militant du GUD. Récemment, l'avocat de sa famille dénonçait une différence de traitement entre son cas et celui de Quentin Deranque, militant d'extrême droite décédé après une rixe dans les rues de Lyon.

Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.