La Lazio a pris les trois points sur la pelouse de Lecce samedi soir (1-2). Le match a rappelé des souvenirs de la Coupe du monde 2010 lorsque Frédéric Guilbert a suppléé son gardien en sauvant le ballon du bras sur sa ligne. L’arbitre a logiquement sorti le carton rouge (45e+1), et malheureusement pour l’ancien défenseur de Strasbourg, Valentín Castellanos est un tireur de penalty plus fiable qu’Asamoah Gyan (0-1, 45e+3).
Coaching vraiment gagnant
José Antonio Morente a remis les compteurs à zéro et donné à Lecce l’espoir de gratter quelque chose (1-1, 50e). Le coaching de Marco Baroni en a cependant décidé autrement : l’entraîneur romain a laissé Samuel Gigot sur le banc, mais a eu le flair de lancer Adam Marušić à la 83e puisque le Monténégrin a planté le but de la victoire quatre minutes plus tard (1-2, 87e). La Lazio est donc quatrième de Serie A, à quatre points du leader, Naples.
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
C’est l’histoire d’un élève modèle issu d’une famille modèle qui avait tout pour vivre le rêve américain, mais qui se retrouve aujourd’hui accusé du meurtre du PDG de la première compagnie d’assurances santé privée des États-Unis.