S’abonner au mag
  • Angleterre
  • Manchester United

Marcus Rashford est « prêt » à quitter Manchester United

EL
81 Réactions
Marcus Rashford est «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>prêt<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>» à quitter Manchester United

Rash va s’arracher.

Marcus Rashford n’a pas pu participer à la victoire surprise de Manchester United, son club de toujours, face au rival Manchester City (1-2) parce qu’il avait été placé hors du groupe. Pas vraiment considéré par son nouvel entraîneur, Rúben Amorim, l’attaquant anglais ne semble plus faire partie des plans des Red Devils.

Fataliste sur son futur au club

Ce mardi, il s’est entretenu avec le journaliste britannique Henry Winter et s’est montré clair sur son avenir : « Je pense que je suis prêt pour un nouveau challenge et pour les prochaines étapes. Quand je partirai, ce sera genre “sans rancune”. Vous n’allez pas avoir de commentaires négatifs sur Manchester venant de moi. » Arrivé dans le club en 2005, à l’âge de 8 ans, il a tout connu depuis son passage en pro, avec plus de 420 matchs au compteur et 138 buts.

« Si je sais qu’une situation est déjà mauvaise, je ne vais pas l’aggraver. Voilà qui je suis en tant que personne. J’ai vu d’autres joueurs partir dans le passé et je ne veux pas être ce genre de personnes. Quand je partirai, je ferai un communiqué et ce sera tout », s’est-il expliqué, presque fataliste. Parfois ciblé pour un prétendu manque d’implication, l’ancien chouchou ne veut pas devenir paria.

Deux pour le prix d’un à Noël avec Alejandro Garnacho ?

Paul Scholes envoie une balle perdue à Michael Carrick après la défaite de Manchester United

EL

À lire aussi
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
  • Enquête
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste

Les grands récits de Society: Touche pas à son poste

Cyril Hanouna. On ne parle que de lui. Et rarement pour en dire du bien. Adoré par ses très nombreux fans mais détesté par le milieu, le héros de Touche pas à mon poste est devenu en quelques mois le parrain du PAF. Mais combien de temps cela durera-t-il? La question se pose. Et la réponse, pour beaucoup, est évidente.

Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.