Le Napoli et la Lazio étaient à nouveau opposés ce dimanche, trois jours après la victoire laziale en Coppa. Cette fois, Tijjani Noslin s’est retenu de marquer un triplé. Il a néanmoins joué un rôle prépondérant dans l’action qui a fait plier la défense napolitaine.
Après une bonne conservation de balle, le Néerlandais a créé une ouverture qui s’est transformée en passe décisive pour Gustav Isaksen. Au duel avec Mathias Oliveira, le Danois a terminé le boulot en plaçant une frappe du gauche hors de portée d’Alex Meret (0-1, 79e). Les hommes d’Antonio Conte restent donc deuxièmes, deux points derrière l’Atalanta, et ça se resserre ! La Lazio, cinquième du classement, ne compte en effet que trois points de retard sur le leader.
Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale
Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale
C’était une émission, c’est devenu un rendez-vous. Puis un objet de culte. Souvent drôle, parfois intelligente, toujours alcoolisée et volontiers vulgaire, Tout le monde en parle mêlait la désinvolture d’une petite soirée entre potes et le clinquant d’un dîner dans le grand monde. Voilà pourquoi personne ne l’a oubliée, même 20 ans après.