Buts : Noslin (32e, 41e, 50e) pour les Capitolini // Simeone (36e) pour les Gli Azzuri
Un nouveau chouchou pour le public de la Lazio ?
L’équipe de Marco Baroni a réalisé un gros coup ce jeudi en éliminant Naples, leader de Serie A, en huitièmes de finale de la Coupe d’Italie (3-1). Dominants et plaisants dans ce duel entre équipes remaniées, les Biancocelesti ont aussi pu compter sur la prestation XXL de Tijjani Noslin pour l’emporter, puisque l’attaquant néerlandais a inscrit les trois buts du club de la capitale. Sur un corner, l’ancien joueur du Hellas Vérone ouvre ainsi le score d’une reprise de la tête (1-0, 32e), avant de répondre illico presto à l’égalisation de Giovanni Simeone (1-1, 36e) d’un bon enchaînement dans la surface (2-1, 41e).
Au retour des vestiaires, le Batave plante sa troisième rose de la soirée d’un nouveau coup de casque (3-1, 50e). Grâce à ce coup du chapeau, Noslin reprend des couleurs, lui qui n’avait marqué que deux buts avec la Lazio depuis son arrivée à l’été dernier. Les Capitolini rejoignent l’AC Milan, Bologne et Empoli dans le rang des qualifiés pour les quarts de finale. Vendredi, la Juventus (face à Cagliari), l’Inter (face à Udinese), la Roma (face à la Sampdoria) et l’Atalanta (face à Cesena) se battront pour une place au tour suivant.
Naples pourra prendre sa revanche face à la Lazio dès ce dimanche lors de la 15e journée de Serie A.
Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?
Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?
Le 7 septembre 1996, à Las Vegas, une Cadillac blanche avec quatre hommes à bord s'arrêtait à hauteur de la BMW de Tupac et tirait sur le rappeur star. Vingt-huit ans plus tard, alors que l'aura du musicien n'a jamais été aussi grande et que les théories les plus folles sur son meurtre continuent de tourner, qu'en reste-t-il? Pour le savoir, enquête sur le destin tragique des quatre suspects, à quelques mois du procès de l'un d'entre eux.