S’abonner au mag
  • Youth League
  • 8es

Youth League : Lens rate le coche, Nantes continue son épopée

QF
Youth League : Lens rate le coche, Nantes continue son épopée

Journée mi-figue mi-raisin pour la jeunesse française.

Si la semaine dernière, l’équipe professionnelle du RC Lens a mis fin à son aventure européenne en étant éliminée par Fribourg en barrages de la Ligue Europa, les jeunes avaient encore leur carte à jouer en Youth League ce mercredi, face à l’Olympiakos. Malheureusement, les joueurs de Yohan Démont se sont fait éliminer en huitièmes de finale par le club grec, de la même manière que les grands, les Sang et Or menant également de deux buts avant de se faire rejoindre (2-2). Ici, c’est aux tirs au but que les Artésiens ont craqué (4-2).

De son côté, le FC Nantes se déplaçait en Autriche sur le terrain du RB Salzburg, vainqueur de la compétition en 2017. Après la victoire folle des Canaris au tour précédent face au FC Séville, les Nantais écrivent à nouveau une belle page de leur histoire. Nantes a rapidement pris les devants dans la rencontre en ouvrant le score à la 19e minute de jeu par Malang Gomes. Toute la rencontre, les Autrichiens ont poussé pour revenir au score, mais les Ligériens ont su résister à la pression, voyant même leur montant être heurté en toute fin de match. La Beaujoire verra donc un quart de finale de compétition européenne avec la réception du FC Copenhague le 12 ou le 13 mars prochain.


   Olympiakos 2-2 (4-2) RC Lens

Buts : Kostoulas C. (58e) et Pnevmonidis S. (62e) pour les Grecs // Ayanda Sishuba (19e) et Rayan Fofana (52e) pour les Artésiens.

   RB Salzbourg 0-1 FC Nantes

But : Malang Gomes (19e)

Revivez OL - Salzbourg (2-0)

QF

À lire aussi
Les grands récits de Society: Daft Punk, This Is the End
  • Couverture
Les grands récits de Society: Daft Punk, This Is the End

Les grands récits de Society: Daft Punk, This Is the End

L’annonce de leur séparation, en février, a stupéfait le monde entier. Depuis, le duo le plus mythique –et le plus secret– du xxie siècle ne s’est pas exprimé. Pourquoi avoir décidé de mettre un terme à l’épopée Daft Punk? Amis et compagnons de route livrent ici le récit secret de leur rupture, depuis le succès planétaire de l’album Random Access Memories jusqu’aux derniers jours.

Les grands récits de Society: Daft Punk, This Is the End
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!