Buts : Doumbia (63e) pour le Mali // Diallo CSC (56e) pour Israël
Deux buts du Mali, zéro d’Israël…
… Et pourtant, aucune équipe n’a gagné ou perdu. Lors du deuxième match de la première journée du groupe D des Jeux olympiques, et après la défaite de l’Ukraine devant l’Irak, les deux pays qui s’affrontaient n’ont pas su se départager. Les Bleu et Blanc ont pourtant ouvert le score après la pause grâce à Hamidou Diallo, qui a maladroitement marqué contre son propre camp.
Une poignée de minutes plus tard, les Aigles – qui ont procédé à deux changements dès la mi-temps – ont cependant égalisé : s’envolant plus haut que tout le monde, Cheickna Doumbia a trouvé le chemin des filets de la tête. À noter qu’il s’est également passé des choses en tribunes, quelques drapeaux palestiniens et noms d’oiseaux ayant été vus ou entendus.
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
Cyril Hanouna. On ne parle que de lui. Et rarement pour en dire du bien. Adoré par ses très nombreux fans mais détesté par le milieu, le héros de Touche pas à mon poste est devenu en quelques mois le parrain du PAF. Mais combien de temps cela durera-t-il? La question se pose. Et la réponse, pour beaucoup, est évidente.