S’abonner au mag
  • JO (H)
  • Gr. D
  • Mali-Israël (1-1)

JO : le Mali et Israël se partagent les points

FC
JO : le Mali et Israël se partagent les points

  Mali 1-1 Israël

Buts : Doumbia (63e) pour le Mali // Diallo CSC (56e) pour Israël

Deux buts du Mali, zéro d’Israël…

… Et pourtant, aucune équipe n’a gagné ou perdu. Lors du deuxième match de la première journée du groupe D des Jeux olympiques, et après la défaite de l’Ukraine devant l’Irak, les deux pays qui s’affrontaient n’ont pas su se départager. Les Bleu et Blanc ont pourtant ouvert le score après la pause grâce à Hamidou Diallo, qui a maladroitement marqué contre son propre camp.

Une poignée de minutes plus tard, les Aigles – qui ont procédé à deux changements dès la mi-temps – ont cependant égalisé : s’envolant plus haut que tout le monde, Cheickna Doumbia a trouvé le chemin des filets de la tête. À noter qu’il s’est également passé des choses en tribunes, quelques drapeaux palestiniens et noms d’oiseaux ayant été vus ou entendus.

Pas pour rien que le dispositif de sécurité avait été renforcé.

@so_foot

Israël et le Mali ont fait match nul (1-1) pour leur entrée en lice aux JO. #footballtiktok #sportstiktok #israel #palestine #gaza #jo #jo2024 #jeuxolympiques #paris2024 #fyp #foryou #pourtoi

♬ son original – ◁ II ▷

Dispositif de sécurité renforcé pour Mali-Israël au Parc des Princes

FC

À lire aussi
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
  • Enquête
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste

Les grands récits de Society: Touche pas à son poste

Cyril Hanouna. On ne parle que de lui. Et rarement pour en dire du bien. Adoré par ses très nombreux fans mais détesté par le milieu, le héros de Touche pas à mon poste est devenu en quelques mois le parrain du PAF. Mais combien de temps cela durera-t-il? La question se pose. Et la réponse, pour beaucoup, est évidente.

Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine