Déjà vainqueur de son premier match face au Paraguay (5-0), le Japon enchaîne avec un nouveau succès après sa victoire face au Mali samedi (1-0). Disputée au Matmut Atlantique de Bordeaux, cette rencontre s’est décantée en fin de match, grâce à Rihito Yamamoto (82e), au bon endroit au bon moment, après une parade de Lassine Diarra, le goal malien.
Dans un match assez équilibré en termes d’occasions (15 tirs à 12 en faveur des perdants), le Mali a eu une opportunité en or d’égaliser sur peno dans le temps additionnel, mais Cheickna Doumbia s’est troué depuis le point de penalty, manquant carrément le cadre. Dommage pour les Aiglons, qui vont devoir cravacher pour se qualifier, alors qu’ils sont désormais troisièmes (un point), à deux unités du deuxième, le Paraguay, qu’ils affrontent lors de la troisième journée.
Dernier en rugby, le Japon ne veut pas se faire avoir au foot.
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
C’est l’histoire d’un élève modèle issu d’une famille modèle qui avait tout pour vivre le rêve américain, mais qui se retrouve aujourd’hui accusé du meurtre du PDG de la première compagnie d’assurances santé privée des États-Unis. Son procès commence ce lundi 1er décembre dans l'État de New York, il risque la peine capitale.