Buts : Havertz (56e) et Gross (89e) pour la Mannschaft // Masouras (34e) pour Ethniki.
Les Allemands ont failli aller se faire voir chez les Grecs.
Tenue en échec par l’Ukraine lundi (0-0), l’Allemagne a su faire plier la Grèce, qui s’est pourtant créé beaucoup de situations, ce vendredi à Mönchengladbach (2-1). Pourtant, la Mannschaft avait encaissé un but où les responsables sont nombreux, à commencer par Jonathan Tah, auteur d’une relance catastrophique. Ce qui a profité à Christos Tzolis, dont la frappe trop molle devait être facilement négociée par Manuel Neuer. Mais l’emblématique gardien a relâché le ballon, que Georgios Masouras a poussé dans le but (0-1, 34e).
🇩🇪🇬🇷
Sublime demi-volée de Pascal Gross, qui permet à l'Allemagne de s'imposer en fin de match contre la Grèce (2-1) !
Les hommes de Julian Nagelsmann ont su recoller au score en début de seconde période grâce à Kai Havertz. Après une bonne combinaison, Leroy Sané a trouvé le chemin de la surface, et a pu centrer en retrait vers le joueur d’Arsenal. Celui-ci a eu besoin de contrôler dos au but puis de frapper en pivot pour égaliser (1-1, 56e). En fin de match, les Allemands ont poussé pour finir leur préparation sur une meilleure note qu’un nouveau match nul. Et la lumière est finalement venue de Pascal Gross qui a profité d’un centre mal dégagé par les Grecs pour envoyer une magnifique volée à l’entrée de la surface (2-1, 89e).
L’Allemagne, pas rassurante en défense, commencera son Euro dans exactement une semaine, contre l’Écosse.
Equipe de football d Allemagne during the International friendly match between France and Germany at Groupama Stadium on March 23, 2024 in Lyon, France.(Photo by Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport) - Photo by Icon Sport
Paris sportifs
Pronostic Allemagne Grèce : Analyse, cotes et prono du match amical international
Pronostic Allemagne Grèce : Analyse, cotes et prono du match amical international
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
C’est l’histoire d’un élève modèle issu d’une famille modèle qui avait tout pour vivre le rêve américain, mais qui se retrouve aujourd’hui accusé du meurtre du PDG de la première compagnie d’assurances santé privée des États-Unis. Son procès commence ce lundi 1er décembre dans l'État de New York, il risque la peine capitale.