Malgré sa victoire 2-1 à l’aller et sa nette domination ce jeudi, Lens a été éliminé en barrages de la Ligue Conférence sur la pelouse du Panathinaïkos (2-0). Pas inquiété en première période, où Brice Samba n’a essuyé qu’un seul tir cadré, le Racing a eu les occasions de se mettre à l’abri. David Pereira da Costa a obtenu un penalty que Florian Sotoca n’a pas réussi à transformer, Bartłomiej Drągowski détournant le ballon au sol (18e). Le portier polonais a ensuite eu la main ferme pour s’opposer à la frappe pied gauche de Wesley Saïd (33e). Il a encore sorti un arrêt réflexe déterminant sur une reprise sans contrôle d’Adrien Thomasson dans la surface (57e).
Lens a malheureusement payé son inefficacité à l’heure de jeu, lorsque Facundo Pellistri a devancé Malang Sarr pour tromper Brice Samba (1-0, 62e). Thomasson a tenté de redonner l’avantage aux Sang et Or, mais s’est fait reprendre in extremis dans la surface (81e) et a trop croisé son tir (83e). Le Pana, lui, a su saisir sa chance pour faire trembler le stade olympique au terme d’un contre mené par Daniel Mancini et conclu par Tete (2-0, 85e). Pas en réussite, le Racing a finalement vu une parade de Drągowski et un sauvetage sur la ligne enterrer ses rêves pour de bon (90e+1).
Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale
Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale
C’était une émission, c’est devenu un rendez-vous. Puis un objet de culte. Souvent drôle, parfois intelligente, toujours alcoolisée et volontiers vulgaire, Tout le monde en parle mêlait la désinvolture d’une petite soirée entre potes et le clinquant d’un dîner dans le grand monde. Voilà pourquoi personne ne l’a oubliée, même 20 ans après.