Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Il exclut le mauvais Gunner

Modififié
Mr Marriner, l’arbitre anglais en charge d’arbitrer le duel de la 31e journée de Premier Leahue entre Chelsea et Arsenal cet après-midi, se souviendra longtemps de cet affrontement.

On ne joue que depuis 16 minutes quand Éden Hazard crée la panique dans la défense des Gunners. Le score affiche déjà 2-0, mais Oxlade Chamberlain décide de se sacrifier sur sa ligne et de la main. Une Suarez dans le texte, une exclusion dans les faits, un penalty transformé par le Belge, jusque-là tout va bien. Sauf que c’est Kieran Gibbs qui sera finalement exclu par Mr Marriner.

Une grossière erreur et un match déjà plié après 16 minutes.

MG

Vidéo