S’abonner au mag
  • Euro 2024
  • Quarts
  • Portugal-France (0-0, 3-5 TAB)

Dembélé : « Ceux qui ne sont pas contents ? Ce n’est pas notre problème »

AL
Dembélé : « Ceux qui ne sont pas contents ? Ce n’est pas notre problème<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>»

Le gagne-moche gagne du terrain.

Présent en conférence de presse à l’issue de la qualification des Bleus face au Portugal, Ousmane Dembélé a balayé d’un revers de main les critiques à l’encontre du jeu et de la production offensive toujours famélique de la France : «  C’est comme ça, on joue comme ça, on est en demi-finales. Ceux qui ne sont pas contents, ce n’est pas notre problème, la victoire est méritée. »

Élu homme du match après son entrée façon bâton de dynamite, « Dembouz  » a révélé que le groupe n’avait plus peur de la séance de tirs au but : « On avait une telle confiance avant de tirer les penaltys… On s’est entraînés aussi un peu à l’entraînement et je pense que la finale perdue au Mondial, aux tirs au but, nous a aussi servi pour cette séance. »

Hugo Lloris aura-t-il vécu l’âge d’or, finalement ?

L’équipe de France de futsal lance sa préparation à l’Euro 2026 par une victoire

AL

À lire aussi
Les grands récits de Society: Silence de mort
  • Michel Fourniret
Les grands récits de Society: Silence de mort

Les grands récits de Society: Silence de mort

Juges, avocats, psychologues, ils ont fait face au tueur en série des Ardennes, Michel Fourniret. Et n’en sont pas sortis indemnes. Ils racontent.

Les grands récits de Society: Silence de mort
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Qui ira le plus loin en Ligue des champions ?

Marseille
Paris
Monaco
Fin Dans 8j
119
81

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!