Battu lors de ses deux derniers déplacements, chez Aston Villa et le FC Barcelone, le Bayern a réussi à se remettre la tête à l’endroit en ayant raison de Benfica (1-0). Retardé de 15 minutes à cause de problèmes de transports, le match a longtemps donné lieu à un festival d’Anatoliy Trubin. Le gardien des Lisboètes s’est notamment opposé à Harry Kane (32e, 33e, 39e) et à Serge Gnabry (39e) dans une première période à sens unique (10 tirs pour le Bayern, un seul pour Benfica).
L’Ukrainien a remis ça sur le coup franc de Michael Olise (49e) et face à Leroy Sané (59e). Jamal Musiala a cependant fini par faire sauter le verrou d’une tête à bout portant, sur une remise de Kane (1-0, 68e). Le leader de la Bundesliga se replace dans la course aux huitièmes de finale, désormais en 17e position, à trois points du top 8. Prochain adversaire ? Le PSG, à Munich, le 26 novembre.
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
Cyril Hanouna. On ne parle que de lui. Et rarement pour en dire du bien. Adoré par ses très nombreux fans mais détesté par le milieu, le héros de Touche pas à mon poste est devenu en quelques mois le parrain du PAF. Mais combien de temps cela durera-t-il? La question se pose. Et la réponse, pour beaucoup, est évidente.