Le PSG s’est régalé en match en retard de la sixième journée de D1 Arkéma samedi. Mises sur orbite par un golazo d’Elisa De Almeida, puis un but de Tabita Chawinga, les Parisiennes ont déroulé après la pause avec un doublé de Grace Geyoro notamment. Deux matchs en retard de la 12e journée avaient aussi lieu cet après-midi. Si Havraises et Bordelaises se sont quittées dos à dos, Saint-Étienne et Reims ont offert un sacré match et un festival de buts aux supporters présents en tribunes (4-3). Un succès arraché dans les 10 dernières minutes, pour des Stéphanoises qui peuvent encore croire à l’Europe.
Un Sainté-Reims à 7 buts, les anciens ont dû apprécier.
PSG 5-0 Guingamp
Buts : De Almeida (2e), Chawinga (30e), Geyoro (69e et 87e) et Renard (75e, CSC)
Saint-Étienne 4-3 Reims
Buts : Mbadi (40e), Caputo (69e), Demehin (85e, CSC) et Browne (86e) pour les Vertes // Meyong (32e), Mouchon (51e) et Le Moguedec (77e) pour les Champenoises
Le Havre 1-1 Bordeaux
Buts : Nadjma Ali Nadjim (88e) pour les Normandes // Laura Bourgouin (73e) pour les Girondines
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
Cyril Hanouna. On ne parle que de lui. Et rarement pour en dire du bien. Adoré par ses très nombreux fans mais détesté par le milieu, le héros de Touche pas à mon poste est devenu en quelques mois le parrain du PAF. Mais combien de temps cela durera-t-il? La question se pose. Et la réponse, pour beaucoup, est évidente.