Plombées par le point pris par les Guingampaises contre Paris, les Bordelaises ont appris samedi, sans jouer, leur relégation en deuxième division. C’était donc un match pour l’honneur que devaient disputer dimanche les filles de Jérôme Dauba – en intérim après le départ de Patrice Lair – ce dimanche face à Fleury. L’exploit n’a pas eu lieu, et les visiteuses, toujours en course pour la qualification aux play-off, ont logiquement pris le dessus (0-3), ce qui leur permet de revenir à un point de Reims, quatrième.
Léa Le Garrec a rapidement ouvert la marque (8e), et une Evelyn Badu seule dans la surface a doublé la mise (39e), alors que les Bordelaises réclamaient un hors-jeu. En seconde période, Batcheba Louis a tué le suspense d’une frappe limpide du droit (55e).
Entre les éventuels play-off et la finale de Coupe de France, la fin de saison de Fleury s’annonce passionnante.
Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers
Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers
Une famille sort réveillonner et ne rentre jamais chez elle. C’était il y a 50 ans, et personne n’a jamais retrouvé la moindre trace ni le moindre indice sur ce qui est aujourd’hui la plus vieille affaire du pôle cold cases de Nanterre. On refait l’enquête.