S’abonner au mag
  • France
  • FC Nantes

Le FC Nantes perd deux jeunes joueurs prometteurs

UL
20 Réactions
Le FC Nantes perd deux jeunes joueurs prometteurs

Elle est loin l’époque des Da Rocha, Landreau et Carrière.

Le FC Nantes se fait dépouiller ses jeunes cet été. Ou ils choisissent de quitter le navire avant qu’il ne soit trop tard. Deux membres de l’équipe demi-finaliste de la Youth League la saison dernière, quittent le club Jaune et Vert. L’attaquant Exaucé Mafoumbi, un but tous les deux matchs cette saison avec la réserve, en U19 et en Youth League, a choisi le froid des Blackburn Rovers, en Championship, plutôt que des apparitions dans le groupe pro d’Antoine Kombouaré. Il quitte le FC Nantes libre, avec un pourcentage à la revente.

Ce jeudi, c’est Stredair Appuah, son coéquipier de l’attaque des U19, qui part pour l’Italie. Selon Ouest-France, il signera à Palerme, sixième de la dernière Serie B, contre environ deux millions d’euros. Il était entré quatre fois en jeu en Ligue 1, mais préfère visiblement jouer la montée en Serie A que le maintien en Ligue 1. Plus tôt dans l’été, la génération 2002 du FC Nantes, celle de Quentin Merlin, a perdu Robin Voisine et Mohamed Achi, transférés à l’Austria Lustenau et à Rodez.

Aucune nouvelle de Lancelot Carbon ? 

UL

Commentaires

Les membres ont posté 20 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


Articles en tendances




20
Revivez Argentine - Autriche (2-0)
Revivez Argentine - Autriche (2-0)

Revivez Argentine - Autriche (2-0)

Revivez Argentine - Autriche (2-0)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.