S’abonner au mag
  • Ligue 1
  • J16- Lille-Nantes (1-1)

Antoine Kombouaré encore en colère contre la presse

UL
Antoine Kombouaré encore en colère contre la presse

En colère mais encore là.

Nantes a rattrapé Lille ce samedi soir, mais son entraîneur n’a pas publiquement analysé la performance de ses joueurs. Encore en colère face aux journalistes, Antoine Kombouaré n’a pas commenté la rencontre et a quitté la salle de presse après moins d’une minute. Il estime toujours qu’ils ont raconté des bobards quand sa présidence voulait le remplacer.

« Messieurs, Dames, je vais pas être long. J’ai fait passer un message jeudi, a-t-il raconté à la fin du match en conférence de presse. J’ai le sentiment qu’on n’a pas compris. J’ai vu, certaines personnes m’ont traité de démago, donc j’ai pas aimé. Voilà. Je dis bien que le message que j’ai voulu faire passer, c’est que quand on se trompe, on dit. On fait un mea culpa. Ça n’a pas été le cas, donc je vais jusqu’au bout de ma démarche. Aujourd’hui, je ne parle pas, en revanche, la semaine prochaine, si je suis toujours l’entraîneur du FC Nantes contre Monaco, c’est fini, on passe à autre chose. Merci messieurs. Au revoir. »

Au micro de DAZN, il a surenchéri : « Je suis blindé, je suis prêt à ça […]. Moi j’ai juste à entraîner, on me dit rien donc je continue. Je sais qu’eux [Waldemar et Franck Kita] font des tractations pour trouver des entraîneurs, mais le problème de la presse, cette presse écrite, est qu’ils ont passé leur temps à dire qu’Antoine Kombouaré n’est plus. Ils n’ont jamais parlé au conditionnel. Donc quand vous dites ça et que vous vous trompez, bah tu le dis. Ils ne veulent pas le faire. […] Il n’y a pas de colère. »

Le mérite de la clarté, c’est peut-être tout.

Un but aurait dû être annulé dans le derby Lens-Lille

UL

À lire aussi
Les grands récits de Society: L'affaire qui a lancé la carrière de Marine Le Pen
  • Enquête à Hénin-Beaumont
Les grands récits de Society: L'affaire qui a lancé la carrière de Marine Le Pen

Les grands récits de Society: L'affaire qui a lancé la carrière de Marine Le Pen

Dans les années 2000, Gérard Dalongeville, maire de gauche de Hénin-Beaumont, est empêtré dans une affaire qui aboutira à sa condamnation pour détournement de fonds publics, offrira les clés de la ville à l'extrême droite, et lancera la carrière politique de Marine Le Pen. Retour sur une histoire de coffre-fort qui a changé la face de la politique française.

Les grands récits de Society: L'affaire qui a lancé la carrière de Marine Le Pen
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!