S’abonner au mag
  • International
  • Portugal

José Mourinho en Arabie saoudite ? « Il ne faut jamais dire jamais »

QF
José Mourinho en Arabie saoudite ? «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>Il ne faut jamais dire jamais<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>»

L’OM cherche toujours un entraîneur José.

José Mourinho est sans contrat depuis son renvoi de l’AS Roma, le 16 janvier dernier, la faute à de mauvais résultats. Dans une interview accordée au journaliste Fabrizio Romano, le technicien portugais s’est dit « prêt à recommencer une aventure, n’ayant pas besoin de repos ». Dans cet entretien, il avoue également avoir eu l’opportunité d’entraîner la sélection portugaise à deux reprises. « La première fois, quand j’étais au Real Madrid, Florentino (Pérez) m’a dit : “Aucune chance”. La deuxième fois, c’était à la Roma. J’ai été licencié quelques mois plus tard… mais je ne le regrette pas parce que je suis content de la raison. »

Si le Special One a souvent été observé en Arabie saoudite récemment, « ce n’est pas pour signer un contrat », avoue-t-il, mais bien pour aller « voir des amis, regarder un combat de boxe et aller voir de la Formule 1 ». Cependant, il laisse la porte ouverte à une arrivée dans le Proche-orient. « Devenir entraîneur d’un club saoudien ? Si vous me posez la question à l’avenir… il ne faut jamais dire jamais. J’ai eu une proposition importante, mais j’ai refusé, car je m’étais engagé avec l’AS Roma. »

Toujours dans le romantisme, Mourinho.

Dans cet article :
L’équipe type de l’Euro 2024
Dans cet article :

QF

À lire aussi
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Dernières actus

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine

SPL

Arabie Saoudite

Portugal