S’abonner au mag
  • Angleterre
  • Chelsea

Pour Enzo Maresca, Chelsea sera le grand club anglais des années 2030

HG
Pour Enzo Maresca, Chelsea sera le grand club anglais des années 2030

Un nouveau mood.

L’ambiance a changé du côté de Chelsea ces derniers temps. Alors que Stamford Bridge était plongé ces derniers mois dans le chaos, l’enceinte londonienne vit désormais période de réenchantement. Le club de l’ouest de Londres, actuellement sur six matchs consécutifs sans défaite, est second ex aequo de Premier League et détient la première place de la Ligue Conférence sans forcer avec une équipe A’. Tout pour avoir de belles ambitions pour la suite.

« Chelsea dominera le football anglais  »

Ce mardi, Enzo Maresca, entraîneur des Blues, s’est exprimé en conférence de presse, en prévision de la rencontre face à Southampton mercredi soir. Sourire aux lèvres, le technicien italien se félicite du travail en cours et se permet de voir loin. « En raison de l’âge et de la qualité de l’équipe, pour moi Chelsea, dans les cinq ou dix prochaines années, sera l’une des équipes, ou l’équipe, qui dominera le football anglais  », déclare-t-il dans des propos relatés par le TimesMalgré cela, Maresca a quand même gardé les pieds sur terre : possédant le onze le plus jeune de la Premier League, il a affirmé « ne pas être dans la course au titre » cette saison.

Le temps de faire le tri dans ses 783 joueurs sous contrat.

Arsenal a un pied en finale de League Cup

HG

À lire aussi
Les grands récits de Society: L'affaire qui a lancé la carrière de Marine Le Pen
  • Enquête à Hénin-Beaumont
Les grands récits de Society: L'affaire qui a lancé la carrière de Marine Le Pen

Les grands récits de Society: L'affaire qui a lancé la carrière de Marine Le Pen

Dans les années 2000, Gérard Dalongeville, maire de gauche de Hénin-Beaumont, est empêtré dans une affaire qui aboutira à sa condamnation pour détournement de fonds publics, offrira les clés de la ville à l'extrême droite, et lancera la carrière politique de Marine Le Pen. Retour sur une histoire de coffre-fort qui a changé la face de la politique française.

Les grands récits de Society: L'affaire qui a lancé la carrière de Marine Le Pen
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Qui va remporter la Coupe d'Afrique des nations ?

Le Maroc
Le Sénégal
Fin Dans 3j
81
33

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!