Neuer a sorti un high kick, et le Bayern est sorti tout court. Munich est éliminé de la Coupe d’Allemagne en huitièmes de finale à cause du premier rouge en 822 matchs du géant. Si, avec 20 trophées, la ville de Bavière détiendra encore tranquillement le record de titres, elle n’a pas remporté la DFB Pokal depuis 2020.
Pour que ce bail soit prolongé une année de plus, les hommes de Vincent Kompany ont du se heurter à deux choses : un adversaire coriace, d’une part, et des boulettes, de l’autre. Manuel Neuer s’est occupé des boulettes. Alors que le grand méchant loup du Bayer Leverkusen rôdait, le gardien est sorti à la 17e minute dans le torse de Jeremie Frimpong, qui avait commencé son chemin bien avant. Rouge direct, et avec Dan Peretz dans les bois, le Bayern ne s’est pas promené.
Sans Harry Kane et avec Jamal Musiala à sa place, soutenu par Michael Olise, les attaques bavaroises n’ont pas su faire tomber la maison Bayer. Si Pat’ Schick n’a joué que treize minutes et est sorti blessé, Nathan Tella a pu profiter d’un joli boulot de Grimaldo pour raccompagner le Bayern à la maison (0-1, 69e).
🟥 CARTON ROUGE POUR LE BAYERN !
Quelle erreur de Manuel Neuer ! Le gardien manque complètement sa sortie. Le Bayern est réduit à 10 en coupe d'Allemagne
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
C’est l’histoire d’un élève modèle issu d’une famille modèle qui avait tout pour vivre le rêve américain, mais qui se retrouve aujourd’hui accusé du meurtre du PDG de la première compagnie d’assurances santé privée des États-Unis.