- Belgique
- Genk
Le gardien de Jong Genk célébré par les supporters adverses quelques jours après le décès de son père

Une belle image pour démarrer la semaine.
C’est un dimanche dont le gardien de Jong Genk se souviendra longtemps. Brent Stevens disputait face au RFC Liège son premier match professionnel quelques jours après le décès de son père. Dans les derniers instants de la partie, alors que le score était de 3-1 pour Liège, le dernier rempart des visiteurs a arrêté un penalty, avant d’être célébré par les supporters locaux, lesquels ont tenu à le soutenir dans ce moment très difficile. La tribune a même scandé son nom après le coup de sifflet final.
🫂 l C’est déjà l’image du we ! Brent Stevens, gardien du Jong Genk, a célébré son penalty arrêté avec les supporters de l’équipe adverse Le jeune gardien fêtait sa 1ere titularisation professionnelle quelques jours après le décès de son papa 🕊️ pic.twitter.com/xUp4yUXPit
— Ma Pro League (@MaProLeague) April 13, 2025
« Ce que les joueurs et les supporters de Liège ont fait avant et après la rencontre a dépassé toutes mes attentes. Ils ont montré beaucoup de respect. Cela prouve qu’on peut voir des choses différentes dans le monde du foot. Chapeau aux personnes de Liège », a réagi le portier de 21 ans après la rencontre, cité par La Dernière Heure.
On n’est pas loin d’un motif de dissolution, là.
Genk remporte le choc face à l’Union en Belgique avant la division de points et les play-offTB