- France
- Paris Saint-Germain
Désiré Doué a raflé son premier trophée de joueur du mois de Ligue 1

En état de grâce.
Une récompense de plus pour Désiré Doué. Auteur de trois buts et deux passes décisives, dont une grosse performance contre le LOSC, l’homme en forme du PSG a remporté son premier trophée du joueur du mois en Ligue 1.
Aussi remarquable en France qu’en Ligue des champions ou en sélection nationale, le numéro 14 du Paris Saint-Germain a devancé Mika Biereth et Ousmane Dembélé dans les suffrages.
On fait tout pour vous dire qu’il est français, mais même l’UNFP ne veut pas comprendre.
Un Titi du PSG file au PortugalMP


















































